MVarticles
Magic, un jeu de mecs ?
le 31/03/2005 18:34
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par GlyCeriNE
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ivan
le 02/04/2005 3:22
Genre tout à l'heure tu partais te coucher hein ? :o
glycerine

hihihi
le 02/04/2005 9:28
décidément j'aime bien tous ces ptits com (quoique, celui de chouchou est douteux quand meme... CA IRA OUI ??? ^^''''''''') ! bref, merzi les zens...

marcotte, ouip j'ai déjà entendu parler de toi (me souviens pas s'il t'insultait, désolée :D loool)


(j'en profite pour signaler qu'on part tous les deux une semaine en voyage rhéto, nous cherchez pas on sera dans le désert en 4X4 yeeehaaaaaa)

guivre02
Spa, Belgique
glycerine
le 02/04/2005 14:29
oué oué ca m'etonne pas :p

ps: max: tu veux voir mon deck "taureau en rut"? ;)

ps2 : oué oué je c ca s'améliore pas lol, mais je suis celiba depuis hier je peux me le permettre ^^
riss.pas.ident
ha bah putain
le 02/04/2005 15:01
Olé !
ya tant de gens qui lorgnent sur MA copine A MOI ?!?! pas touche , je deal que contre du dci/gros foil.
marcotte: ca fait longtemps que ton deck "taureau en rut" m'a lassé :) Rajoute ptetre un Fist of krosia ;)

turin, dunk : je joue même plus pres de chez moi ... j'ai une copine attentionée qui m'occupe tout mes w-e, mais maintenant qu'elle insiste pour me voir a l'oeuvre je vais repartir sur la route.

Maxime, ON THE ROAD AGAIN.
lemon
Phalompe, Troy
Gobelin
Hé bé!!
le 02/04/2005 19:25
Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté sur ce site...Mais la ca en vaut la peine!!
Et oui Marie c'est pas facile de s'intégrer dans un monde de mec mais je trouve qu'on a quand même bien réussi à se tenir (sauf peut être Gaby qui peut pas s'empecher de sortir 1 saloperie ou l'autre de temps en temps)
N'empêche, faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatre (j'adore latter du noob, et si c'est de LA noob, c'est encore mieux (petit regard percant et sadique)!
En ce qui concerne le fait que max joue 9 jours par semaine, là tu exagère...Il fut un temps ou mon précieux ne refusait jamais un draft ou une partie et que la...ca fait bien 2 semaines que je ne l'ai plus vu :s
La semaine prochaine, les parents de Sung sont partis et j'espère vous y voir en soirée.

Sinon j'espère que ce n'est pas Kat qui a essayé de te dissuader malgré qu'elle aurait eu raison. En effet, quoi que tu fasses tu devras toujours supporter les odeurs de vieux boucs plus lavés depuis 3 jours (c'est souvent le cas dans ce genre de lieu) et les grosses feintes bien grasses que l'ont sort qu'en on se retrouve uniquement entre mec (et une pauvre jeune fille frêle, isolée et noyée dans la masse ne risque malheureusement pas de changer ca ;)

Sinon je serais ravi de te donner des cours particuliers payables en nature!

Lemon qui parlait de payement en cartes (bandes de ptits pervers!!!
Galu _pas_id_to
Les filles à Magic : espèce en voie d'apparition!
le 09/04/2005 17:50
Ca fait plaisir, on commence à se sentir moins seules! Bon est toujours 10 au max en tournoi mais c'est déjà ça! ;-)

Même si ce n'est pas mon mec qui m'a appris à jouer (faudrait que je lui apprenne un jour d'ailleurs...)
Gly pas identif
Lemoooon
le 10/04/2005 12:14
Tu nous as manqué cette semaine ^^' quoique à des moments j'ai cru t'entendre ("pinaiiise, un fennec foiiillll !" -> max t'imite tres bien ;))

J'admets que j'ai exagéré pas mal mais ça c'est le propre de la journaliste d'investigation ... euh pardon, de la romancière ^^'''''''''''''''

OK pour une partie (ce sera tjs moins pire que contre Gaby :s )
lemon
Phalompe, Troy
Gobelin
Gly chou
le 11/04/2005 18:48
Hooo ne crois pas ca, moi, quand j'inflige des blessures lors de ma phase de combat, par soucis de réalisme, je distribue des giffles!! Donc à moins de me batte 20 - 0 le risque de m'affronter est suppérieur à tout ce que ta jeune et innocente existance a déja connu.

Lemon, maître nain.
Artax
retour sur MtG Arena

Légende
juste pour dire
le 16/04/2005 10:46
toutes mes condoléances à glycerine. Tomber sur un mec qui joue a Magic c'est deja pas de bol, mais sur Max en plus...

en tous cas vivement qu'on se croise a un tournoi, "chouchou" ! mwa ah ah :P

Note pour plus tard : empecher absolument ma femme de poster sur MV, surtout si elle compte employer des petits noms genre "chouchou"
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
chouchou!!!
le 20/04/2005 0:51
ça serait bien ça!
lemon
Phalompe, Troy
Gobelin
bien joué GlyCyprine
le 27/04/2005 18:15
c dla bompppe!!
glycerine

mirci maître sith-ron
le 27/04/2005 18:39
^^' suis contente
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.