MVarticles
Qu’est ce qu’un pinpin ?
le 17/03/2005 21:19
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Arthur Chansiaux
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
xa_chan
le 20/03/2005 13:15
Moi ça me fait toujours autant rire, les gars qui crachent dans la soupe. Ok, on est d'accord, la cote LN est au mieux un guide, au pire une arnaque. Mais puisque tu as l'air d'être tellement un killer, vas-y, fonde ton propre mag sur Magic ! Mais voilà, y a toujours une grande marge entre rêler contre quelque chose et essayer d'améliorer les choses...
PS : je tiens à le préciser, je ne fais pas partie de la rédac de LN. Je lis ce mag parce que c'est le seul en France sur les jeux de cartes, mais dieu sait que je n'en suis pas très satisfait...
Dr. Z0!d

Légende
mais lol
le 20/03/2005 13:37
demain je fais un article sur la consitution et vous faites une émeute ?!
Bb
lol
le 20/03/2005 14:46
Je trouve que sa sent quand meme limite le foutage de gueule.....
tout premierement vis a vis des pimpims, ta jamais ete pimpim?on dirait que ta commence magic en tant que pgm(pro-gamer)
Je suis d'accord qu'il, ya de koi en rire mais de la a se foutre de leur gueule de cette force.....ca en deviendrait presque mechant..
Ensuite tu pourri quand meme pas mal le LN qui est, pour le moment, un des seuls mag a parler de MTG un tout pitit peu serieusement...Je suis d'accord que tu le deteste, mais ce n'est pas mon cas malgres sa quotte a chier, ces combos a chier, et ces dec a theme a chier, il te reste quand meme pas mal de pages a lire et a relire, notament les comptes rendus d'evenements assez sympa, et les flashbacks sans oublier kk un de leur dec competitif*je dis bien kk un*.bon sa s'etait les critiques maintenant passons aux compliments

c'est un article tout de meme bien ficele!!
vis a vis de l'arnaque je trouve facile de faire le faux cul mais ki na jamais entube un pimpim???
Enfin les pitites touches dhumour ne manquent pas....
Dr. Z0!d

Légende
fiooou
le 20/03/2005 15:34
Si tu lis la première phrase, je précise bien que tout le monde a été un pinpin. Y compris moi.
Ensuite va falloir reconnaitre l'humour au second degré, je le déteste pas ce magazine, je trouve nul c'est tout.
furt2
balancez leurs des pierres, balancez leurs Furt
pas mal l'article
le 20/03/2005 15:56
les echange avec des pinpin ça me rapelle le collège ou il suffisait d'argumenté sur une carte pour l'echanger vs un paquet de rare.
Pour le LN daccord pour la cote et les deck et pour les combo sauf pour la combo que ta mis car c une combo de limité en effet kami hana + reanimation sans ame c fort (demmande a hugoken) le seul truc bien sur LN c les rapport de GP et PT
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hep
le 20/03/2005 18:21
vis a vis de l'arnaque je trouve facile de faire le faux cul mais ki na jamais entube un pimpim???
Moi. Je suis très difficile en affaires quand j'achète des cartes ou j'en vends ou j'en échange, je lache pas le morceau et le deal se finira toujours un poil en ma faveur ou n'aura pas lieu, avec qui que ce soit. Enfin bon de toute façon j'en fait assez rarement. Par contre de base au pinpin qui veut une de mes cartes et qui me demande combien je la côte, je lui dis pas un prix plus élevé que normal...
Dr. Z0!d

Légende
^^
le 20/03/2005 22:37
Une oréole pour ZS :p
kamoulox
Futuroscope, france
le 23/03/2005 23:26
j'ai commencé a jouer en 93, donc jamais été pinpin et lotus noir en 94 c'était un magasine assez bien pour sa cote, c'est après que ça se gate...
en meme temps sans les pinpin magic ne serai pas tout a fait pareil, le plus souvent le pinpin évolue en quelque chose de plus fort tellement il en a mare de se faire plumer et battre. comme les Pokemons en fait.

smb les jeunes
Sebitar
Génial
le 24/03/2005 18:45
Top , ton article, commique , réaliste et puis ba Génial , vrément , il en fodré tous les jour des articles comme çà !! Que du bonheur , merci !!!
Dr. Z0!d

Légende
sympa
le 24/03/2005 18:52
nt
mufmuf
oui!
le 28/03/2005 20:18
J'adore cette aricle,mais sachen une chose on est toujours un pinpin pour quelqu'un.Moi par exemple j'ai bien vendu un oiseau du paradis champion du monde bord d'oré a 20 euros,mais il y a pire!On a tous fait nos petites arnaque,de plus quand on commence a jouer a magic on aime tous les gros thons!De plus quand on est un Dieu pour un pinpin,tu peut lui refourger des deck a 50 euros ou y a que des communes/unco.Mais j'ai des potes pour qui c'est moi le pinpin,je pensse au boss contre qui je joue,mais je progresse!De plus il y a encore un truc les pinpin son malheuresemnt pas tous friquer!J'en ai fait la triste experience!
Gouniaf
Vendôme, France
Wouaha !!!
le 03/04/2005 16:22
J'avoue avoir pouffé en lisant ton article...
_Gouniaf, ex-pinpin qui a toujours ses deux 10/10 pour crâner devant les copains de son ptit frère.
tabsyl54
St-Etienne, au Comptoir du Jeu

Légende
Ouais
le 04/04/2005 10:54
Moi aussi j'ai toujours un deck plein de gros thons (Anges), il est même sur le site. Mais je le soummettrai pas, il va être refusé. Cependant quand j'ai pas trop la poisse il sort bien et il gagne contre les decks de mes potes.

Enfin bon article, surtout pour la polémique et les réponses intéressantes et passionnées qu'il a engendrées.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.