MVarticles
[Ext] PTQ Saint Étienne
le 15/03/2005 1:18
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Yann Barsamian, Thomas Monnier
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
connard de compet'

Légende
mon premier article
le 15/03/2005 7:29
pour cette gazette ;)
Quincy

keating
le 15/03/2005 7:46
et pas le plus mauvais :)
serieux je l'ai lu il est pas mal :)
connard de compet'

Légende
asterixVI
le 15/03/2005 7:52
c'est un travail d'équipe sans zeSword y aurait rien ;)

Légende
il y a un petit
le 15/03/2005 8:39
problème point de vue texte d'images; la première et l'avant dernière
j'arrive pas à lire ce qu'il est écrit :(

Légende
sinon, à part ça
le 15/03/2005 9:30
amusant, et fort intéressant dans sa construction.
J'entends par là, non pas un interlocuteur mais 2 !
J'aime bien aussi l'idée du cassage du mythe des masterz mais ça, je le savais déjà :p

Hug qui apprécie beaucoup les innovations :D
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hugoken
le 15/03/2005 10:23
Tu parles du texte qu'il y a en dessous des images ?
Bizarre que t'aies un pb, t'as un screenshot ?
Sinon, y'a écrit

1/ Avec Epée d'eau et de feu, on me regarde enfin...

2/ Fish de l'espace, powerisé par l'association des gâteaux de l'espace :)
quaker
Lost in translation

Légende
le 15/03/2005 10:32
Ton article donne envie de faire des tournois.

Légende
ZS
le 15/03/2005 10:40
je t'ai envoyé un mail pour te montrer le screenshot,
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
quaker
le 15/03/2005 11:20
Second degré ? :o
quaker
Lost in translation

Légende
le 15/03/2005 11:51
non non, premier. J'ai jamais fait de tournois et à force de lire vos reports ça commence à me titiller.

Reste un problème majeur, j'ai pas de cartes :(
DarkNim

le 15/03/2005 12:25
Très sympa pas le repport quand mêmee ; )


Sinon Quaker , j'adore jouer à magic.Je test pas mal IRL et sur le net mais je dois avouer que j'adore encore plus les tournois : )))

Tu devrais essayer, quitte à te faire preter un deck.Je sais que clement dont on parle dans le repport là a pretté un scepter chant entier( OK, je lui avais pretté LIfe : D) à un copain qui ne connaissait genre rien à l'extented.
glacius no id
yep
le 15/03/2005 12:31
c'est grave possible de se faire preter un deck, j'en sais quelque chose. :)

Glacius, sponsorisé par ZS pour l'extend et les CR...
quaker
Lost in translation

Légende
le 15/03/2005 12:38
Je savais pas qu'il était possible de se faire préter un deck en entier. Je vais peut être m'intéresser d'un peu plus près au forum tournois.

Légende
quaker
le 15/03/2005 12:51
pour mon ravager, j'ai pas seulement demandé le deck (je l'avais déjà mais pas dans sa totalité), j'ai aussi et surtout demandé tout le pool de cartes jouables pour mon deck vu que je ne savais pas quelle version j'allais joué jusqu'à 3 jours avant le dit tournoi.

C'est tout à fait faisable le prêt d'un deck intégrale. Il faut juste que la confiance soit présente. Et c'est celà qui fait l'une des beautés de l'univers magic (non, je ne vais pas verser une larme ...)

Au début (il y a 2 ans), j'étais un peu rétissant à me lancer dans les tournois à proprement parlé. La raison principale était que je n'avais pas de deck. Mais très vite des personnes qui au fil du temps sont devenues des amis m'ont proposé de prêter des cartes. Ce qui permettait de pouvoir construire virtuellement n'importe quel deck.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Exact
le 15/03/2005 13:18
Nombreux sont les gens qui prêtent des decks en entier franchement hein. Que ce soit en T1, T1.x, T2.
Si jamais une fois t'es motivé pour faire un tournoi près de chez toi, au pire tu me demandes. Y'a des gens qui font premier à Limoges pour ce genre de choses :)
Mais le must ça reste encore d'avoir des potes près de chez toi qui te prêtent les cartes plutot que d'avoir recours à des connaissances du net. (il parait même que certains se font preter des decks presque entiers en T1, T2 ET T1.x par la même personne :o )
Après je peux te garantir que ça dépend largement de tes adversaires pour l'ambiance du tournoi, et que si tu y es en connaissant personne, c'est très moyen. Donc essaye toujours d'y aller avec des potes, c'est un bon moment à passer !
quaker
Lost in translation

Légende
le 15/03/2005 13:44
Ok, ça me botte pas mal. Si des fois il vous arrive de faire des tournois près de Besançon, n'hésitez pas à me mailer. Je viendrais sûrement, même si je me contente d'être spectateur au premier tournoi, ça me fera toujours plaisir de rencontrer quelques magic-villois.

Légende
c'est clair
le 15/03/2005 13:51
qu'aller à un tournoi seul ... on s'emmerde si on fait 1-2 drop. C'est à la limite encore pire en fait que d'aller au cinéma seul.
Peu importe l'importance du tournoi, j'ai pour principe d'y aller avec au minimum 2-3 personnes que j'apprécie énormément, ne serait-ce que pour la discussion durant les trajets.

C'est une annonce en "exclu", mais il y aura un GP à Lille fin de cette année 2005.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Sauf que
le 15/03/2005 13:57
Aller au cinéma seul, c'est bien.
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
ZeSword
le 15/03/2005 15:02
en même temps à limoges avec un deck de draft tu fais top8


(sauf pour les CR)



Glacius
Lyon, France

euh
le 15/03/2005 15:06
(il parait même que certains se font preter des decks presque entiers en T1, T2 ET T1.x par la même personne :o )

\me voit pas du tout de qui tu parles... ;)

et t'as bien fait de mettre presque, paske ya au moins 1 carte à moi ds chaque deck d'abord !! :p
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.