MVarticles
[Ext] Lorsque les elfes et les écureuils domineront l'étendu…
le 22/02/2005 15:28
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Sylvain Lehoux
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
FraiseoLait

Légende
c bien marrant tt ca
le 22/02/2005 17:30
LoL, rien d'autre a dire, vive les elfes.
Snaky
Mouais...
le 22/02/2005 17:52
...ça m'a tout l'air d'être un deck sympa à jouer, surtout pour voir la troche de l'adversaire qui s'en prend plein la gueul et qui a juste sortit un Bird ou deux !!

Ca mérite largement le détour...

"J'vais p't'être même m'y met'"
bobthebuilder
aurillac, france
ouais sympa
le 22/02/2005 18:51
mais les elfes ne sont pas nes de la derniere pluie le dec elfe subsiste depuis longtemp sans vraiment simposer...
nOobLovEr
Nantes, France
bravo!!
le 22/02/2005 20:06
J'avoue que là ton article deck à mis fin (pour ma part) à une longue période obscure pour les elfes. Souvent mis, en avant leurs qualités n'ont presque jamais connu les feux de la rampe lors des tournois (sauf peut-être en T3 mais bon...).
Or l'alliance avec les écureuils donne un interêt plus que certains à ce deck. En effet la base de mana plus les écureulis ca peut faire très mal et puis c'est jouissif de voir l'adversaire la bouche bée suite à la sortie de ouf + biorythme qui donne un total de 2000 pv!!!

Sinon ce n'est surement pas un deck jouable à long terme car il y a enormément de moyen de casser ce deck mais il est vrai que occasionelement ca peut crée une énorme surprise!!!
intelligence
Sk8nBlink®
Super !
le 22/02/2005 20:38
Quand je pense que le deck elfe que j'avais commencé y'a lgtps était tout l'opposé de celui ci : c'était de la merde ^^
maxpoo

Légende
le 22/02/2005 21:46
Respect.
J'ai eu la chance de jouer contre ce deck par ce même joueur (suis-je un cobaye ? ...).
Bref, il m'a rincé mon jeu clerc...
Ce jeu est d'une redoutable efficacité avec la fête du slip quand totu d'un coup ya rien sur le bois pi bing, c'est la boite de nuit sur la table (entré réservé aux écureuils).
C'est vrai que ça change des jeux de bases comme ravageur où on sait ce qu'il va se passer d'avance tandis que là, on ne connait même pas sa main et encore moins ce qu'il va sortir.
Mais j'avoue que le jeu est fort mais contrable avec des cartes pénalisant un type (elfe ou écureuil) mais bon, faut avoir ça dans son jeu...
Et comme je dis, ce sera toujours les vieilles uncos et communes qui vous sauveront la vie !!!

PS : merci pour la feinte des ecureuils, j'avais déjà vu des cartes puissantes mais pas encore saisie le combo infernale !
farfadet

Légende
trade
le 22/02/2005 21:52
a joué un deck du genre a un étendu de la noria...
c clair qu'il y a plus chiant comme deck, mais je trouve ce genre de deck plus compét que fun...
Klem

Elfe
sympa
le 23/02/2005 11:43
CotV est énorme ds ce jeu, mais il ne te gene pas un peu trop en début de partie (calice a 1 te coupe quand meme symbiote, bird et llano...)
lepongemagique
Lille, France
AVATAR
pas tellement
le 23/02/2005 16:15
Le calice à 1 sert uniquement contre RDW qui perd 80% de son jeu, et normalement la partie après meme un ancetre sakura est une menace puiske pour le tuer faut marteau volcanique ou chat feu morphé pour bloqué. Contre les autre jeu il n'y a quasi aucune raison de faire calice à 1 donc çà ne gene absolument pas
Lapinou no id
alors
le 23/02/2005 17:08
le deck est bien monté, j'ai longtemps joué elves et c'est ENORME comme deck, malgré tous les gens qui appellen ça un deck de pinpin.

Bonne idée le splash white, surtout pour gueddon qui est ultime.

Bird est pas compréhensible, mais je vois pas la logique de sakura tribe elder: un chtit ranger sapienbouleau fait bien mieux son bouleau et permet des départs explosifs...

On peut regretter l'abse,ce de maitre ruchier de brinbois qui es en bonne synergie avec Craddle, même s'il est moins fort sans son skullclamp!

Et surtout, surtout, où sont les priest of titania???

aRg !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Compétition
le 23/02/2005 18:14
Voilà lapinou, tu as compris pourquoi il a fait de tels choix, pour rendre le deck compétitif :)
farfadet

Légende
Ah ?
le 23/02/2005 18:54
Je croyais que c'était un deck fun ?
Ca existe les decks fun ET compét :þ
arf
arf
le 24/02/2005 7:32
oula, fun et compet, ca va pas plaire a certains masters ca !
Lapinou
Rabbitland
ZeSword
le 24/02/2005 11:09
tu vas pas me dire que Priest est moins bien que Rofellos, surtout dans un deck avec seulement 9 forest???? :-)
farfadet

Légende
ben
le 24/02/2005 12:49
le rofellos, il marche tout seul...
la pretresse toute seule elle fait 1...
Lapinou
Rabbitland
ouep
le 24/02/2005 13:05
c ptet bien ça... Ceci dit, c'est un deck elves avec pas beaucoup d'elves.. le choix doit surement se justifier...
hugues le zephi
le 24/02/2005 16:29
oui c de la merde moi je di kan on perd en edmi a leuvin contre alluren on va se cacher ..... n'est ce pas sylvain ?????
aller bon c pas grave , si tu veux je te prete le jeux gobelin de ruel pour ce week . lool mmmdr
Twix
OGC
le 24/02/2005 20:53
bun ca vaut pas TEF :p
Manson56
Vannes, France
hum...
le 24/02/2005 20:53
jdois etre le seul con ka rien compri a l'article...
Lapinou
Rabbitland
au fait ZeSword
le 25/02/2005 9:41
Rofellos ça tourne peut être seul, mais c moins que priest après un éventuel gueddon ou contre mirror!
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.