MVarticles
Le Guide d'Anonyme1
le 19/02/2005 18:14
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Romaric Franque
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
excellent,
le 19/02/2005 19:05
il m'a bien fait rire en tout cas.
isk90
Légende
très bon
le 19/02/2005 19:16
l'article ET la réponse. :o)
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 20/02/2005 0:46
la reponse des gazetiste est comme qui dirai calmante
Flintz

le 20/02/2005 0:56
Génial , franchement je me suis maré du début a la fin ... ENORME !!!
Mnuff
Légende
le 20/02/2005 11:18
Au fait, ça veut dire quoi TEF?
Bill25

mnuff
le 20/02/2005 19:06
Thorn Elemental Foil

espece d inculte!!!

tres fort l article!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
réponse qui tue !
le 21/02/2005 23:14
Ma réponse à la réponse des Masterz (et non pas des gazettistes, je sais ce que je dis ) : Ce que je vais dire s'applique ausi bien aux gazettistes, qu'au juges suprêmes. Ils sont à la solde de JMB ! Regardons déjà l'exemple des juges dont nous avons la liste : Deadline, Fevin, Cwam, ElPaco, angelicrenewal, Artax, Itauba, JMB, et ??? :
Le dictateur nous dit :"Y a 3 Masterz et 1 dictateur sur 9 juges, on est même pas en majorité.", et ceux qui ne sont pas sur leurs gardes tombent dans le panneau, hélas. Il suffit de bien compter pour s'appercevoir de la supercherie !

-JMB : 1 Dictateur
-Deadline, Fevin, Artax : 3 Masterz
-Cwam : je le connais pas, supposons qu'il est honnête dans le doute.
-ElPaco : "il a été difficile à avoir dans le staff, mais on a mis le prix". Je n'ai pas rêvé ? on a mis le prix ElPaco a recu un présent de la part du dictateur... de là à dire qu'il est à le solde de JMB, il n'y a qu'un pas... mais supposons encore qu'il est honnête même si on peut en douter déjà.
-angelicrenewal : Elle se balade avec un Avatar avec un M !!! C'est le genre de chose qui différencie les adpetes des Masterz des honnêtes Magicvillois... mais supposons encore qu'elle est honnête, elle aussi.
-Itauba : le même itauba qui a créé LE topic à la gloire des Masterz : içi . Qui veut nous faire croire qu'il est neutre ? IL a sur le site de la Carte de MV, le titre de Wasterz, qui montre son désir de ressemebler aux Masterz ses idoles. IL est évidemment à ranger du coté des Masterz.
-??? : Le juge inconnu, que le dictateur n'a pas compté quand il a dit :" Y a 3 Masterz et 1 dictateur sur 9 juges, on est même pas en majorité". Les naïfs en ont déduit qu'il n'était pas Masterz...grossière erreur !!! JE connais son identité ! Lisez bien les deux posts, celui de Canard99 et celui de ZeSword ZeSword a avoué publiquement que canard était juge suprème et comme il est pas dans les 8 premiers; c'est le neuvième. Voilà ! le prérendu garant de l'intégrité du jury ! Un canard Masterz qui se ballades avec un M sur son vente...

En fin de compte on a :
Masterz : 6 voire plus
Magicvillois : 3 ou moins...
On est bien loin du "Y a 3 Masterz et 1 dictateur sur 9 juges, on est même pas en majorité." de JMB !
Voilà ce que sont les juges suprêmes et on peut en dire autant des gazettistes !

^^ je suis en forme ce soir[/I]

PS : J'espere qu'Ikit ne m'en voudra pas d'avoir un peu pompé sur son magnifique article pour les besoins du mien ?
Subaru
Rosny-sous-bois, A la recherche du bonheur :o

En même temps
le 21/02/2005 23:21
Canard99 ne peut pas être juge. J'en veux pour preuve que de son propre aveux IRL il a écrit un article pour la gazette de MV :)

Et pour info Angelic est une poivrote, de même pour ElPaco qui lui est poivrot ce qui les exclut de fait du mouvement Masterzien.

Suby, juste en passant
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Toi le M
le 21/02/2005 23:27
Je ne rejettes pas la possibilité que certains poivrots soient des agents doubles ; j'ai trop confiance dans les diableries du dictateur ! Ou pire, il essaye de les faire passer pour des agents doubles afin de discréditer les poivrots dans leur ensemble....

Canard99 ? a écrit un article pour la gazette ? et alors certains Masterz postent bien des combos et des deck alors que ce sont aussi eux qui valident les combos et les decks, non ? ou est la contradiction ?
Subaru
Rosny-sous-bois, A la recherche du bonheur :o

Il n'y a pas de contradiction
le 21/02/2005 23:29
Vu qu'un Masterz ne valide pas son propre deck ou sa propre combo :)

Légende
oulàlà
le 21/02/2005 23:31
ça pompe sur l'un de mes projets de longue haleine ... fortheureusement, je connais mieux quelques JS que toi :p
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Pouet Pouet
le 21/02/2005 23:45
Subaru, tu te rends compte que tu te bats pour essayer de montrer que les Masterz n'ont pas une majorité de 6 contre 3 (au mieux), mais 'seulement' une majorité de 5 contre 3 plus un ;)???. Même, si tu parvenais à trouver des preuves sérieuses que le juge ??? n'est pas canard99, ni un autre Masterz, ni un esclave des Masterz... tu ne parviendrais même pas à protéger le crédit de JMB qui prétendait que les Masterz n'étaient pas majotitaires.


Hugoken : que moi ? Dans ce cas, je te passes le relai. Je ne veux pas continuer à empieter sur tes projets. Mène le à bien et bonne chance. :)

Légende
anonyme1
le 21/02/2005 23:47
vas y , vas y, t'inquiète,

y a tellement d'idées en cours, que je suis pas à court d'articles. Et puis ce que je compte faire est totalement différent de ce que tu as fait donc :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
héhé :)
le 22/02/2005 9:38
Non, j'insiste, car après avoir attaqué les Masterz, les gazettistes, les juges suprêmes, les Wasterz de la carte de MV et même certains poivrots, je suis obligé de trouver quelqu'un pour me décharger de mes responsabilités. Je t'ai, je te gardes ;)

Légende
anonyme1
le 22/02/2005 9:46
barf, tu sais comment me corrompre.
Il n'existe qu'un seul moyen. Tu me présentes quelqu'un que je puisse déifier pour que je puisse bâtir ma 3è merveille du oik en son nom.
en dehors de celà, ça va être dur de me garder :p
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
idée ?
le 22/02/2005 10:17
Je suis trop modeste pour te conseiller de construire un temle en mon honneur.

Je te propose plutôt, le magnifique 002 :
- il aime les cartes et les jeux vidéos.
- il adore Magic, mais il faut qu'l fasse un bon deck qu'il est en train de faire que vous pouvez consulter et dire ce que vous en pensez.
- On peut le mailer si on vote pour lui au MOTW, svp.
- il fait parfois des abréviations pour aller plus vite : "svp"
- il est inscrit depuis le 5 janvier 2003.
- il a 25 points.
- 25 c'est un carré parfait.
- il a une boule blanche.
- il a posté 33 combo ,c'est pas mal
- il a posté la splendide combo Epiderme de sable + TEF + Etreinte de Serra.
- aucune de ses combo n'a été acceptée.
- C'est un mâle.
- il vit à Dijon.
- il précise que Dijon c'est en Bourgogne.
- il précise que c'est aussi en France.
- il a finit 2ème au 37ème MOTW.
- il n'a pas finit 37ème au 2ème MOTW
- il est déjà rendu à la version 3 de son deck clerc.
- il a rien dit depuis très longtemps sur MV.
- il est le premier dans la liste des Magicvillois par ordre alphabétique !

Voilà, ça fait 20 bonnes raison de le vénérer ? non ?

Légende
le 22/02/2005 10:25
je ne vénère pas un mec désolé, c'est contre ma religion :p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Anonyme1
le 22/02/2005 13:45
Halte à la désinformation !
Peuple on vous ment.
L'intégrité du jury DOIT être respectée. Il y a bien 3 masterz 1 dictateur, 4 magicvillois non dans les rangs sus-cités et 1 personne non connue. Ainsi donc un simple calcul vous amène à penser que de toute façon, ce ne sont pas les masterz qui votent !
De plus, les juges ne doivent PAS être mélangés aux gazettistes. Je rappelle que les gazettistes sont ceux qui reçoivent les articles, en écrivent quelques uns et mettent en page les articles envoyés. Les gazettistes décident si un article sera publié ou pas, les juges décident de qui recevra le lot.
D'où l'extrême absurdité de l'obstination d'Anonyme1 à essayer de vous corrompre et de vous faire prendre des vessies pour des lanternes, de vous cacher la vérité au nom de sa propre vérité qui n'est autre que son désir de devenir calice à la place du vide, en multipliant pour mieux diviser ! Oula, je mélange encore tout moi :D
itauba
Ancien

ZeSword
le 22/02/2005 13:51
Tu es doué pour ecrire tu savais...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
^^
le 22/02/2005 14:11
Et voila :D!!! Itauba pris en flagrant délit ^^! En admiration béate devant son idole de Masterz ZS... xD
Itauba si tu n'es pas Masterz officiellement tu es un vrai MAsterz de coeur !

Quant au juge non-connu : si son nom n'a pas été révélé, c'est pour tromper les braves magicvillois, évidemment, en abaissant virtuellement l'influence des Masterz sur les juges suprêmes. Mais en réalité, on sait que c'est un Masterz, et même que c'est probablement un certain canard, comme l'a dit ZS...

De même, les gazettistes restent dans l'ombre, et peu nombreux connaissent leurs identités. Moi même, je sais que ZS est gazettiste et c'est tout :o ! Pourquoi tant de mystère ???? Pour la même raison que pour le juge inconnu (mais que nous connaissons, nous autre;) ). Pour nous duper ! Pour nous Tromper ! Pour abuser de notre crédulité ! Ces gazettistes sont tout simplement les âmes damnées des Masterz, et donner leurs noms ne feraient que prouver pour de bon ce dont tout le monde se doute.


Enfin, je ne vois pas comment ZS peut prétendre, que je recherches un profit personnel :/ Si je recherchais un profit personnel, aurais dénoncé les Masterz (id est les gazettistes et les juges suprêmes) qui sont seuls à pouvoir valider mon article et qui s'apprêtent à le noter ? Non ! Cette accusation à mon encontre est absurde ! Je suis là, pour le peuple de MV et non pour moi même... J'ai déjà reçu des menaces sérieuses, de ban, de desAvatarisation, d'effaçage d'article de la part d'un certain Master...mais je suis prêt à me sacrifier pour Toi, le peuple de MV ! ^^ :D xD
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.