MVarticles
Magic et le journalisme
le 15/02/2005 21:15
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Gherbezza Romain
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
eternelreveur
Nara, Japon

terriiiiiible :)
le 15/02/2005 21:35
"Je sors l'adversaire de la forêt et je le piétine avec toutes mes créatures"

Cultissime :)
Rigor
MDR
le 15/02/2005 22:25
9) "Les jeunes se sont affrontés avec leurs decks, ces derniers inspirés de modèles très précis, comme le Roque, le Gros Rouge, l'Offre des Gobelins, et le Ravage"

Ca c'est juste énorme. Le roque...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
^^
le 15/02/2005 22:35
lol, tout ce qui est en italique est énorme ^^
Subaru
Rosny-sous-bois, A la recherche du bonheur :o

Tout ça me fait
le 15/02/2005 22:36
penser qu'on a eu des étudiants qui sont venu faire un documentaire durant l'AP Betrayers of Kamigawa - Paris du dimanche. Et notre arbitre magic-villois national (HPulstar) a même eu le droit à une ITW :D
Geno pas id
journalistes
le 16/02/2005 11:00
lol, un journaliste qui n'y connait rien ferait mieux de se taire...

'se taire et passer pour un con ou l'ouvrir et prouver qu'on en est un' (Coluche)
quaker
Lost in translation

Légende
le 16/02/2005 12:06
Je pense pas que ces journalistes passent vraiment pour des cons parce qu'il y a vraiment très peu de gens pour comprendre qu'ils disent des conneries.
neo74

Légende
Ah ah ah
le 16/02/2005 13:03
elles sont vraiment toutes bien bonnes et la derniere est énormissime. Tant que ces journalistes ne nous parlent que de Magic ca nous fais rire, mais le probleme est qu'il ne s'arrettent pas là... Nous avons découvert la véritable profession d'un journaliste : écrire des conneries sur tout et n'importe quoi du moment que la masse comprends et que ça se vend bien...

Ne vous laissez plus tromper et réagissez...

Neo, mobilisez vous !!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
C'est un peu facile
le 16/02/2005 13:33
Quel que soit le métier, y'aura toujours des perles à prendre à gauche à droite.
Et quel que soit ce que tu fais, il existe des moments où tu parles sans être sûr à 100% parce que t'as pas trop le choix.
Donc à modérer, ce ne sont que des extraits, peut être pas la moyenne...
Goffio

Légende
ZeSword
le 16/02/2005 14:02
entiérement daccors avec toi, la plupart des articles sont cohérant, la ce sont juste des journaliste qui ont voulu approfondir un peu le sujet MTG, mais malheureusement, et comme je le dit dans l'article, ils devraient demander a des personnes qui s'y connaisse un peu pour les relire, c'est tout.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
mythique
le 16/02/2005 15:10
cet article est énorme : "Après les cartes Yu-Gi-Ho, ce sont les cartes Magic qui attirent l'attention de nos enfants toujours à la recherche d'une identification à travers des monstres et toutes sortes de sortilèges"
lol j'imagine bien un joueur se prenant pour un kavru languefeu après avoir trop bu !!!!!!!!!!!
Bill25

lol
le 16/02/2005 15:50
le Gros Rouge

enomre apres il vont dire magic insite nos enfants a devenir alcolique!!

:D un jeu de pochtron je vous dit ^^
Glacius
Lyon, France

hum
le 16/02/2005 15:59
"C'est un passe-temps peu coûteux qui réunit en ce moment les personnes présentes à la salle des fêtes: Magic, l'assemblée"

la qd meme c'est gros!
ya pas besoin d'etre joueur pour savoir ca qd meme...
pourvu que WOTC ne lise pas ca, ils pourraient augmenter les tarifs...

en tout cas : énorme!
Twix
OGC
en parlant de ca
le 16/02/2005 19:03
vous les achetez combien vos booster?
Nono
Paris, Strasbourg, Reims, Aix, Allemagne, Pays Bas
Ondin
euh
le 16/02/2005 19:26
il les a trouvé ou ces articles? Je n'ai jamais lu un article sur MTG dans aucun magazine ou journal moi... j'aimerai bien.
bb
bof
le 16/02/2005 19:33
Un peu repassé le sujet aprés les perles de prof les perles d'eleves les perles d'assurances les perles de journalistes....Jtrouve ke c un peu facile a mon avis on pourrait faire la meme chose a ton sujet sa metonnerai que tu sois tjours sur a 100% de ce ke tu dit... Sur ce c un assez bon relevé ma foi mais bon...
Nono
Paris, Strasbourg, Reims, Aix, Allemagne, Pays Bas
Ondin
bb
le 16/02/2005 19:52
on s'identifie quand di qqch à controverse...
Goffio

Légende
Nono + bb
le 16/02/2005 19:53
nono: les articles sont pour la plupart tirés du quotidien qui passe dans ma région (a savoir "L'est républicain" et "La libérté de l'est", dsl pour la pub), et son des rapports de tournois (a peine 1/5 de page), les journaliste mettent ça pour la simple et bonne raison que dans les Vosges, il ne se passe Jamais rien...

bb: entierrement daccors, si tu me prend moi, t'en aurai des choses a dire, et des bien pire que sa je pense, mais sa n'aurai rien a faire sur MV, et les journalistes sont pardonnables, au départ, sa part de bonnes intentions, et on ne peut nullement leur en vouloir, car tu me dit de parler de Waramer (dsl pour l'orthographe), j'en suis incapable...
radical
Les vieux cons sont, de plus en plus jeunes
mwé
le 17/02/2005 16:19
c'est pas trestres agreable d'etre comparé à une chose assez vague et obsedé... comme par exemple : "Un magiceur..." D:
farfadet

Légende
y'avait du gremag dans le coin
le 17/02/2005 17:32
Les jeunes se sont affrontés avec leurs decks, ces derniers inspirés de modèles très précis, comme le Roque, le Gros Rouge, l'Offre des Gobelins, et le Ravage"
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Magicien
le 17/02/2005 20:44
Un magicien c'est quand même beaucoup plus classe : Je suis un Magicien Tadaaaa ! :D

Enfin, les journalistes sont censés être sûrs de ce qu'il écrivent ...s'ils avaient tous une conscience proffessionel aigüe, alors on ne verrait pas ce genre de trucs.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.