MVarticles
Magic et moi #2
le 28/01/2005 17:42
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Norman Gourrier
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Twix
OGC
Enfoiré
le 28/01/2005 17:58
Bande de sal troud du cul de merde lol!

Nan sinon l'est marrent st'article
arnaz2
Mulhouse, Alsace

Pfff
le 28/01/2005 19:55
Devrait même pas être accepté cet article... t'es vraiment dégueulasse...
Dr. Z0!d

Légende
ben ...
le 28/01/2005 20:06
la province c sauvage ...
Dr. Z0!d

Légende
serieux
le 28/01/2005 20:06
c a la limite de la cruauté (vous auriez mieux fait de lui dealer ...)

les enfoirés !
le 28/01/2005 20:52
vache ! vous etes quand meme des salauds , mais ca m'a bien fait marré .
MuadDib
Repaire des Fremens, Arrakis
c deg...
le 29/01/2005 14:36
pour la carte lol
MitlaMit

Euh
le 29/01/2005 21:09
C'est con, brutal, cruel, sordide et franchement je comprends pas comment c'est passé. Jusqu'à ce moment j'avais bien aimé mais la fin est d'un minable. Genre le mec nous démontre sa connerie, et il croit qu'on va le respecter pour sa barbarie intellectuelle.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
...
le 29/01/2005 21:52
Vous avez déjà été au collège tous là, bandes de gens qui vous croyez supérieurs à ce genre de brutalités ?
Bon ben je sais pas où vous avez été, mais la cruauté chez les collégiens elle est partout, et je dirais que si c'est juste pour une petite carte complètement déchiquetée c'est pas la mort par rapport à tout ce qui se passe DANS LA VRAIE VIE. Merde réveillez vous au lieu de dire de la merde, en plus bon c'est pas comme si c'était super important pour un gamin qui, à en croire l'article, se la péte et est gavé de fric...

...
le 29/01/2005 22:43
a en croire l'article ... le type était ptetre super content d'avoir son bonnet ...en fait plus jy repense plus ca m'ecoeure votre truc ... les petites brutes au collège (6ème-5ème) ils m'auraient bien pourri la vie si j'avais pas eu assez de potes pour les tenir a distance ... "c'est qu'un bourge peté de thunes" ,c'est pas un peu l'argument pour se donner bonne consience ? enfoiré ...
Glacius
Lyon, France

mouais
le 29/01/2005 23:24
je suis assez d'accord,il n'y a aucune excuse valable pour faire ce genre de truc...
DarkNim

le 29/01/2005 23:37
faut arrêter quand même, il y a bien pire,

il faut aller dans la rue parfois
Glacius
Lyon, France

donc
le 29/01/2005 23:49
selon toi, parce ya bien pire, on peut accepter ce genre de debordement.

a ce rythme, le racket est bientot banal
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Pouet
le 30/01/2005 10:54
Genre "il y a bien pire" :/... un tsunami fait des centaines de milliers de victimes, c'est pas une excuse pour aller trucider quelqu'un, si ?

c vrai
le 30/01/2005 10:55
au fond ya bien des cannibales , alors descendons tous voler des sacs à main ...

oh trop décu
le 30/01/2005 10:57
en plus l'article a été écrit par Ikitlagriffe ... j'avais franchement bien aimé le premier Magic et moi mais là ...
Artax
retour sur MtG Arena

Légende
Anonyme1
le 30/01/2005 10:57
je vois super bien le rapport, là :o
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Avatar
le 30/01/2005 12:21
Zesword et DarkNim prétendent que puisqu'il y a des choses bien plus grave dans "LA VRAIE VIE//la rue" (pour ça, je ne dis pas le contraire.), alors "c'est pas la mort// c'est pas super important//il faut arrêter quand même"...
Je veux montrer simplement à quel point ce genre de raisonnement est débile et peut cautionner n'importe quoi. Tu ne comprends vraiment pas ?
Quoi que tu fasse tu pourra toujours trouver quelquechose de plus grave dans LA VRAIE VIE pour te cautionner. C'est pas important par rapport au 11 septembre, c'est pas important par rapport aux ravages du SIDA en Afrique... Et puis tant qu'on n'y ait pourquoi ce limiter à notre époque ? C'est pas important par rapport à la Seconde guerre Mondiale et à l'Holocauste, c'est pas important par rapport au commerce triangulaire, c'est pas important par rapport à la sainte inquisition, c'est pas important par rapport aux épidémie de peste en Europe ,c'est pas important par rapport à la chute de la météorite qui a tué tous les Dinosaures ...
...Alors qu'est ce qui reste d'important dans LA VRAIE VIE ?
Nim no id
le 30/01/2005 12:55
lol, j'ai lue que 2 lignes sauf que je ne cautionne pas ce genre de truc,juste que je trouve leur remarque exageré,

genre le ^pauvre c'est fait raqquter etc
lorsque tu sort, tu vois toujours des pauvres qui ont faim dans la rue et pourtant tu ne t'arrête pas à chaque fois(si tant est que tu t'arrêtes)

donc
"
Quoi que tu fasse tu pourra toujours trouver quelquechose de plus grave dans LA VRAIE VIE pour te cautionner. C'est pas important par rapport au 11 septembre, c'est pas important par rapport aux ravages du SIDA en Afrique... Et puis tant qu'on n'y ait pourquoi ce limiter à notre époque ? C'est pas important par rapport à la Seconde guerre Mondiale et à l'Holocauste, c'est pas important par rapport au commerce triangulaire, c'est pas important par rapport à la sainte inquisition, c'est pas important par rapport aux épidémie de peste en Europe ,c'est pas important par rapport à la chute de la météorite qui a tué tous les Dinosaures ...
...Alors qu'est ce qui reste d'important dans LA VRAIE VIE ?
"

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ok
le 30/01/2005 13:41
Let's do it again.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je suis d'accord que l'argument que j'ai fourni n'était pas assez développé et donc qu'on peut me casser comme leclem, Glacius, Anonyme1 l'ont fait.

D'accord. Sauf que votre raisonnement à vous, il sent à plein nez le politiquement correct. Je ne cautionne pas non plus cette action, mais ça, vous avez tous supposé que je m'en lavais les mains en disant 'c'tun con de bourge'. Sauf que si j'ai dit ça, c'est justement, non pas pour l'excuse, mais pour la raison. Je vous repose la question puisque vous semblez passer à côté, vous avez déjà fait quelques année au collège ? Souffre-douleur, méchanceté, gros cons de l'année d'après, ça ne vous dit rien ? Je n'ai jamais comparé cette action à aucune 'grande et terrible action' du style du raz de marée récent ou des guerres mondiales ou je ne sais quoi. J'ai comparé cette action avec la moyenne des comportements des collégiens.

Et avec cette comparaison, on se rend compte que ben ce qui lui est arrivé, c'est pas grand chose. Ils étaient tous autour de lui, ça aurait pu être bien plus qu'un bout de carton déchiré et 2 pauvres insultes.
C'est vachement facile de dire 'je ne cautionne pas'. Sauf que dans la vraie vie, si ça arrivait en face de vos deux yeux de trouillards, vous ne bougeriez pas le moindre petit doigt. De mon côté, si je me permets ce genre de réflexions, c'est que quand je vois une injustice dans laquelle je peux raisonnablement faire quelque chose (encore une fois ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, si y'a une bande de gars armés de couteaux qui aggressent un jeune, je vais pas aller les voir genre 'messieurs s'il vous plait' hein), je me bouge un minimum. Parce que de mon côté, les attitudes des collégiens, ça ne me rappelle pas de bons souvenirs.

Ok le gamin en question, il a chialé 3 secondes pour sa cacarte, mais faut apprendre à relativiser, et j'ai jamais dit par rapport à la faim dans le monde ou par rapport au SIDA en Afrique, mais à relativiser par rapport à ce qui arrive en moyenne quand on est un gamin au collège...
De plus vous m'excuserez de penser que, filer plein de fric à un gamin, c'est pas la meilleure éducation qui soit, et si le gamin avait été éduqué différemment, ça se serait pas passé comme ça. Donc la faute, à la base, elle est pas à Ikit et ses potes (qui, rappelons le, étaient des collégiens à l'époque...) mais aux parents du gars en question.

C'est mon avis, je le partage, maintenant vous allez peut être enfin me sortir des vrais arguments et pas des 'mais tu dis de la merde avec ton raisonnement on peut plus rien juger comme étant important'.
...
le 30/01/2005 14:00
'mais tu dis de la merde avec ton raisonnement on peut plus rien juger comme étant important'.



"ok,je sort"
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.