MVarticles
[Vin, T2T] Un report à deux têtes
le 26/01/2005 23:52
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Gherbezza Romain
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
pjlepro
Arbitre et orga sur Rouen
Légende
cool
le 27/01/2005 10:19
tricher c'est mal ca c'est pas nouveau mais je trouve que vous avez tres bien reagi vis a vis de VP et de ton pote donc c'est plus important que d'avoir gruggé. ton histoire c'est un peu comme un mariage c'est resoudre a 2 (toi et les faux manadrain)des problemes qu'on aurai jamais eu tout seul
musicien
Paris, France
belle histoire
le 28/01/2005 7:31
c'était bien raconté ton histoire. Surtout, t'as bien pris soin de décrire la psychologie de la situation: bravo ! J'aurais pas voulu être à la place de ton partenaire. Pour moi, la morale c'est que c'est déjà pas si mal que vous vous soyez pas tapé dessus ! T'as raison de te rendre en partie responsable. Pourquoi t'as eu besoin de dire cette connerie à V.P. , voilà la question qui demeure en suspens ! Tu l'as bien un peu pris pour un con, non? PS: si on joue ensemble, rappelle-moi de laisser mon Black Lotus à la maison !
Goffio

Légende
petite erreur
le 28/01/2005 19:23
une petite erreure s'est glissée dans cette gazette, ce n'est pas vrille du déséspoir mais vrille d'angoisse qui se trouve dans le jeu Kobolds.
Je ne sais pas si sa peut encore être rectifier, mais bon, c'est quand même signalé^^
Bonne lecture.

le 28/01/2005 21:59
ton pote a du le sentir passer mais bon tout s'est bien fini , enfin sauf pour votre porte monnaie ...
Goffio

Légende
une autre erreure
le 31/01/2005 20:32
j'ai decelé une autre erreure, c'est sur le "schéma" de l'ordre des joueurs, pour que celui ci ai un sens avec le texte, il faut inverser le sens des fléches (ou alors inverser de place A avec B, et C avec D, mais je ne suis pas sur que sa change qqch et je pense qu'il est plus simple de changer le sens des fléches^^)

:D
le 03/02/2005 15:33
Ouais vive les kobold !
tln
euh
le 09/02/2005 20:20
donc t'as menti en disant que les mana drain étaient en proxies ? ils étaient tous vrai c'est ça ?

pas glop glop tout ça ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
humouur
le 09/02/2005 20:40
Il a juste fait une petite "blague" ^^'...que l'autre a pas saisi XD !
Goffio

Légende
mouai
le 10/02/2005 19:14
mais elle était vraiment de mauvais gouts^^
Mais je pensais sérieusement que l'autre avai compris le truc quoi, j'avai rigoler (pas trés visiblement, certe, mais j'avai rigoler quand méme)
tln
:)
le 11/02/2005 20:24
C'est quand même zarb' comme genre de blague ^^

M'enfin tout est bien qui fini bien comme on dit ; ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... ( euh ... je m'égare là ^^ )
Goffio

Légende
tln
le 12/02/2005 12:11
en effet, tu t'égar un peu...
alexfromfrance
Excellent.
le 16/02/2005 13:54
La description de la dernière manche est excellente aussi. Et puis ça donne envie d'essayer le jeu en équipe.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.