MVnews
Traitres de Kamigawa : Un avant-goût
le 11/01/2005 20:51
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Stéphane Vandevuer
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1

Légende
pas tres sympa
le 11/01/2005 21:44
pour le mec chamo qui s'est fait chier plusieurs heures a faire la meme chose sur le forum rumeurs...

franchement c'est pas tres sympa artax.

enfin bon.......ca aide quand meme.....pour ceux uqi connaissent pas les forums...
Fevin


SYLVIN
le 12/01/2005 11:05
En page d'accueil ça me semble logique comme sujet. Par contre en source je mettrais plus MTGSalvation que MTGNews. Car actuellement MTGNews ne fait plus que copier des infos ...
Artax
retour sur MtG Arena

Légende
raphiduck
le 12/01/2005 12:41
honnetement je jure que j'avais deja tout ecrit avant que Chamo ne post sur le forum Rumeurs

-> copier coller de MtGnew, plus refaire tous les symboles de mana

+ encore harmoniser toutes les images
manoe
FARPAITEMENT!
moi aussi
le 14/01/2005 10:46
j'ai mis queq chose sur le gen
moi j'en ai deja des cartes traitres

Légende
oki pas grave
le 14/01/2005 13:32
en tout cas les cartes sont sympa et le spatrons sont énormes mais limite jouableS....
hugo40600
biscarrose, france
c est chiant
le 14/01/2005 22:09
y a trop d edition c est trop dur de finir c est recherches avec les nouvelles editions en plus elles sont pas toutes en francais bon voila mon opignon sur le sujet mais cette edition a l air cool...


bon deal sur mv
farfadet

Légende
raphi + artax
le 15/01/2005 11:00
dans ce cas on peut remercier les deux gars, apres le travail de l'un sera plus visible que l'autre, mais l'essentiel est de faire passer l'info !
magiking
Bikini Bottom

kestion
le 16/01/2005 16:49
a votre avis, d'apres ces cartes quel est la meilleur couleur ?
Plume

Des avis...
le 17/01/2005 11:42
...sur l'espece de force of will???
rondcoeur
beziers, france
Nain
sympa non ?
le 17/01/2005 14:12
salut a tous perso la nouvelle edition et plutot sympa j n'aipas vu de carte abusive comme dans mirrodin par exemple et les capacité des ninja sont plutot sympa !! les patron peuvent etre vraimen bien surtout el soratami qui es enorme dans un deck soratami je peux vous jurer que c'est un des meilleur deck controle qui soit mais il manquer que cette carte maintenant sa y'est le deck est faisable en vert bleu avec azusa et lui sa va etre vraiment vraiment fort sa va faire enormement de token avec meloku ou mieu des mana leak a fond avec l'autre , ou piocher quand on en a envie rendre totue ses bete imblocable enfin que du bohneur !!!!
sinon ya le contre bleu qui redonne une veritablke force aux bleu bien sur en mirrodin on la bouster le bleu mais al se contre et super puissant comme dit plume cest un espece de force of will !!!!donc enorme !!
voila se que jen pense
saony
St Cyr Sous Dourdan, France
que de bonne chose pour Tooth and nail
le 19/01/2005 11:36
Vs modulard Patron of the Nezumi

Patron of the Orochi et comment jouer duex tooth and nail à la suite
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.