MVarticles
Un tournoi Famille
le 22/12/2004 20:18
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Julien Kloetzer
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Pleinelune
Brest, France
c marrant
le 22/12/2004 23:21
Par contre dans la mise a jour je pense que les serpents peuvent etre bannis avec la mise a jour!!!
5Vu tous les serpents qui sont sortis dans Kamigawa + vipère de la Filandre du bloc Mirrodin!!!)
lordedge
Non la pas ici..., Je suis la...
....
le 23/12/2004 1:06
dans ta liste des famille permise t'en a oublier !!! les mercenaires !!! pas de rebel ces trop abusif mais la la ! pas permettre les mercenaires ces intolérable !!!

lol
le 23/12/2004 2:39
"Oppresseur inhumain est banni dans le jeu Céphalide."

Euh, C tellement mauvais que ça parait bien de ne pas le jouer en effet :)

Marmoth, ou j'ai mal lu la carte
DownToHeaven
Mirabel, Canada
Kamigawa - Mirrodin
le 23/12/2004 9:46
Pleinelune, en effet, avec l'arrivée des Orochi pour les Snakes, soit faut les bannir ou les accepter (et enlever les trop puissantes.) De même pour les Loxodon pour les Éléphants et les Nezumi pour les rats. Et il y a les Fox qui n'ont pas été évoqués, pourtant ça ferait un chouette deck (surtout avec les Kitsune :p)

Et à savoir si les Myrs sont acceptés également?
eternelreveur
Nara, Japon

Marmoth
le 23/12/2004 9:51
c'est banni dans la lignee de virer toutes les cartes qui demandent le choix d'un type

Bon, la effectivement, c'est reellement mauvais mais bon... :)
Chais pas, y'a ptet un cephalide qui change les types :P
ElfeSage
orleans
Chouette
le 23/12/2004 11:18
C'est une superble idée

Je suis complètement pour ce genre de "dérive".

Le principe est bon, surtout si on garde à l'esprit que le but est de S'AMUSER.

Peut-être faudrait-il approfondir le sujet.

De mon coté, entre amis on a tenté des jeux à thèmes, avec certaines règles sur la construction du jeu.
Exemple : minimum 120 cartes, choisir un type de créature, toutes les cartes du jeu doivent avoir un rapport direct avec le type choisi (dans le nom, le type, dans la description des effets...).

Evidemment les jeux elfes, gob, rats, chevaliers, clerc sont présents, donc de ce coté c'est assez classique, mais le fait qu'il faille 120 cartes au moins, permet vraiment des parties amusantes.

à bientot
ElfeSage partisant du peuple elfe.
sylvin
france
Zombie
lol, trop fort!
le 23/12/2004 17:22
ca a l'air vraiment fun!
je tiens a faire remaquer que la famille mur est bugger!!!!
dans les textes d'abiance des samourais on y parle tout le temps de mur, alors bannir kamigawa!!!
sylvin
france
Zombie
lol, trop fort!
le 23/12/2004 17:24
arf c'est moi ké bugger je crois!!
en fait jai trop vite generaliser, ma remarque precedente est completement fausse!
eternelreveur
Nara, Japon

ouais
le 23/12/2004 20:50
pour preciser sa pensee, je rapelle que les texters d'ambiance ne comptent pas hein...

En plus ils changent d'une langue a l'autre regulierement :(
isk90
Légende
j'adore...
le 24/12/2004 8:14
... qd MTG est d'abord un jeu.

si un jour un autre tournoi de ce genre est organisé, il faudra me le dire !
Gemini no Saga

Horreur
quoi?
le 24/12/2004 10:17
meme pas deck chevalier??????
c honteux
speddy
simpa
le 25/12/2004 13:56
super komme format mai en effet il faut peu etre bannir kamigawa et les type trop connu tou le reste es autorisé
quentjoss
Belgique

Bravo
le 26/12/2004 1:29
Vraiment une bonne idée !!!!
Oberon

Ouf!
le 29/12/2004 13:14
J'ai cru que c'était un tournoi où je devais emmmener ma grand mère...
Direkt
NoWhErE
Bonne idée
le 03/01/2005 11:09
ce format, avec kke potes on est en train de monter des decks!

Juste une petite question, au niveau des lands, on a droit uniquement aux lands basiques? J'ai vu des listes [famille] avec des bilands et des painlands.
eternelreveur
Nara, Japon

ben...
le 03/01/2005 18:41
les listes estampillees famille sur le site, a part la mienne, n'ont aucun rapport avec ce tournoi :)

Donc si tu regardes bien les restrictions, nous on ne les autorise que si un mot de la famille est dedans (avec les bilands et les painlands, de tete j'en vois aucun qui marche...)

Apres tu fais ce que tu veux :)
Direkt
NoWhErE
Merci
le 04/01/2005 13:20
Ce format est vraiment marrant. J'y ai jouer toute l'apm de hier avec un jeu... Insecte! Les autres clans présents était les Serpents et les Murs.

En ce qui concerne Kamigawa, je ne pense pas qu'il y ait des banissement a faire étant donné que bcp de cartes Kamigawa sont des légendes (qui sont bannis d'office). Les serpents restent correctes car n'ont pas accès à des cartes genre "+2/+2 a tous les serpents". Pour les rats faut voir, mais si les cartes doubles de Kami sont considérées comme étant des légendes je pense que c'est bon.

Pour ce qui est de Mirrodin, les Loxodon sont peut êtres à bannir, ca dépend si le jeu éléphant étais déjà puissant avant et ce qu'apporte ces cartes. Les myrs pourraient êtres marrants.

Le jeu Mur est une vrai saloperie :(
Insecte powwwwer!

faut jouer Serpent
le 06/01/2005 0:56
y'a des ophidiens dedans.

les nains au pouvoir!!!!!!
le 06/01/2005 14:53
mes petits cheri ! lol
Boulezor
le 08/01/2005 15:09
tg nb go dtc ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.