MVarticles
L'art du cocktail...
le 03/12/2004 13:55
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Yann Barsamian
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

ZS
le 03/12/2004 13:55
Alcoolique!!!!!!!!!!!!!!

hum
le 03/12/2004 14:07
et la bière, meeeerde?

Légende
ZeSword
le 03/12/2004 14:10
Pas la peine de mettre du vin dans ton eau, on fera un cocktail dans le lavabo dimanche.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hey
le 03/12/2004 16:50
La bière ? Depuis quand c'est un alcool ce truc, tu le disais toi meme Thrond, les jeunes en achètent uniquement parce que c'est pas cher :)

le 03/12/2004 21:13
voilà un sujet utile ! non sérieux ! mais qu'est ce que ca a à voir avec magic ??? enfin ya pas ke les bouts de cartons dans la vie ...
ELADUMRI
Parentis En Born, France
lol
le 04/12/2004 3:17
grosse poche comme on dit ici...
et mention spéciale pour la soirée informaticien à base de liqueur de café :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
C'est clair
le 04/12/2004 10:48
Le but c'était justement de faire quelques articles de temps en temps pas que sur Magic, leclem.
ELADUMRI, informaticien dans l'âme ? :)
ELADUMRI
Parentis En Born, France
ZS
le 06/12/2004 0:17
pas du tout ms j'imagine assez bien la chose avec certain potes :)
Erl00
Paris, France
Légende
Félécitations Zesword
le 07/12/2004 15:40
Il est sympa cet article Yann.

Je rajouterai qu'il faut penser, avant d'organiser une soirée cocktail, à plaire au plus grand nombre.
Notamment les demoiselles ont tendance à ne pas apprécier les mêmes choses que les gros bourrins qui peuplent notamment ce forum.

J'ai fait un carton (maxi) auprès des filles lors de ma dernière soirée qui comprennait moult cocktails.
Voici ce qu'elles ont adoré:
- Prendre 500gr de Framboises congelées (que vous allez acheter chez Picard pour faire plaisir à Thrond)
- Mélanger dans un grand récipient (un saut à champagne propre, cela le fait bien) avec 25cl de Drambuie (espèce d'alcool au malt et aux épices
- Mettre au réfrigerateur 30 minutes.
- Alonger d'une bouteille de vin blanc sec pétillant frais (du mousseux sans trop de mousse quoi).

Ben c'est super joli (rose translucide), c'est léger, c'est super bon et ya des franboise, c'est super original.

Sinon, à ma prochaine pause, je vous parlerai de mon cocktail de prédilection pour tuer vos amis: le Flibustier.
Erl00
Paris, France
Légende
Cette fois le Flibustier
le 07/12/2004 16:25
J'aime faire des Flibsutiers quand j'organise une soirée où on déguste au moins un cocktail. *

Pourquoi?

Pour son incroyable côté traitre! Cela se boit comme du petit lait, mais si vous regardez la composition, vous comprendrez le coup de marteau qu'il inflige.

Préparer au moins 8 heures à l'avance. Mélangez tout ce bazaar:
- 1 bouteille de Rhum
- 1.5 bouteille de vin blanc sec
- Le jus de 6-8 oranges
- Le jus de 4 Citrons
- 2 gousses de vanille
- Un peu de noix de muscade rapée
- 2 Oranges coupées en tranches
- 1 Citron coupé en tranches

Voilà, ya plus qu'à laisser massérer au frigo pendant 6-8 heures ... et à servir bien frais.

A+
Eric.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Eric
le 07/12/2004 20:17
Je crois que je vais playtester tes recettes d'ici fin janvier genre à la prochaine fois que j'organise un truc !

Sinon je viens d'acheter une boite d'Unhinged pour organiser des drafts avec des potes, je te dirai combien de lands foil j'ai eu, j'ai vu que tu disais 2 par boites c'est genre pas bcp quand meme. (non sorry je les garde, je suis collectionneur de lands tu te rappelles :) )
Erl00
Paris, France
Légende
Yann
le 08/12/2004 13:26
J'ai d'autres recettes sympa. Notamment une à base de Whysky de Campari et de Canada Dry, mais je 'men souvient plus trop, faut que je la retrouve ...

Sinon, pas de pb, je comprends pour les land Unhinged foil. En revanche, tu n'auras peut-être pas besoin de la rare foil de la boite :)))
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Eric
le 08/12/2004 20:40
J'ai eu montagne et forêt foil (et merde, pas d'ile). Et la rare foil c'est Water balloon truc, mais je préfère ne l'échanger que contre un des lands rares foil Unhinged, donc s'il t'intéresse et que tu peux m'en avoir un, tu sais quoi faire :) Par contre j'ai eu plein de rares super sympa de la collection (faudrait que je revois la liste, ça se trouve toutes les rares sont sympa en fait :o )
Bon ben ça sent le draft Unhinged mercredi prochain tout ça !
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.