MVarticles
Magic et moi #1
le 26/11/2004 17:41
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par IkitLaGriffe
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Pleinelune
Brest, France
J'ai fait pire
le 19/12/2004 17:45
J'ai renversé une bouteille d'eau sur mes cartes qui trainaient par terre!!!
J'ai quand même eu de la chance, c'est tombé sur mon side et il ya juste un cerf volant du voyageur une leurreuse Matsu et une dégradation qui ont morflé!!!
(Elles sont toujours en train de sécher car c'était hier soir!!!!)
Heuresement que c'était pas une colére des dieux!!!!
LudovicGiuly
villefranche sur saone, france
Incident
le 20/12/2004 13:33
Un jour, je jouais à Magic, et puis il y'avait une odeur nauséabonde depuis peu de temps, cela devait venir des cartes, et lorsque j'ai reconnu l'odeur, j'ai su que mon chat avait pissé sur les pensées parallèles... en plus, c'est un enchantement, ça reste longtemps sur la table.. lol sinon, l'article est magnifiquement écrit, l'auteur devrait se mettre à écrire je pense, car il a un talent pour narrer des anecdotes d'une subtilité rare...
cafeine
le 20/12/2004 15:35
Une gueule de Goncourt comme moi, prof d'allemand !

FT007
DSL pour wrath mais c une histoire bien raconté
le 20/12/2004 22:02
tu devrais publier plus d articles !!!! que pense tu de ikit la griffe la rancunier????tes parents sont horrib ils aurait pus les vendres a la place de les dechirez tes cartes
dri
snif!
le 21/12/2004 17:30
je connais qqn qui a cherché partout son deck noir, alors que les eboueurs venaient de passer(au moment precis!)son pere arrive...
-tu sait où est mon deck ?demanda-t-il à son pére.
-je l'ai jeté à la poubelle! repondit-il...
affreux, non?

et puis dsl pour ta colere de dieu.
dghjndfj
je comprend pas
le 21/12/2004 21:42
comment ceux qui ont publier leur messages aprés le 8 peuvent continuer a voir cette article, j'y arrive pas moi, alors la, faut m'expliquer!
Shinmikawa
le 21/12/2004 22:50
Superbe texte. Au delà de l'épopée, un style d'écriture très sympa. Merci pour cette tranche d'histoire...
Darkplayer
Zombie
aaa lala
le 22/12/2004 13:45
Moi aussi g un pote ki avé laisser son deck vert dan son blouson... (juste un petit deck : Kamalh, silvos, rox premium, force primitive...)
Ses parent n'on pas plu s'empécher de lavé le blouson... évidament... il ne savé pas...
mé lui il été dégouté !!!

en tou c vrai que tu as du talent pour l'écriture.
Drooper

Druide
c'est une bien triste...
le 24/12/2004 11:27
mais je doit avouer que to style est super, tu as l'art de raconter les histoires (les plus triste) tout en leur donnant une touche humouristique, je pense que tu devrait envoyer plus d'article....

je ne connaissait pas l'expression des peaux de saucisson dans les yeux , j'adore....
IkitLaGriffe

Légende
Drooper
le 10/01/2005 10:14
C'est une expression qu'employait tout le temps mon prof de maths au lycée. Il était du Sud-Ouest.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.