MVarticles
Magic et moi #1
le 26/11/2004 17:41
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par IkitLaGriffe
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
lordedge
Non la pas ici..., Je suis la...
Sniff Sniff
le 28/11/2004 6:54
Ces triste :( une belle colere de dieu BN ... Bon ces pas grave , la terre continu a tourné.
Darkplayer
Zombie
tro fort
le 28/11/2004 18:25
jadore ton histoire !!

par contre dsl pour la colère...
atigrou
Redon
p'tit joueur
le 29/11/2004 13:26
j'aimerai bien vous raconter comment j'ai ruiné une mox sapphire unlim :'(
Artax
retour sur MtG Arena

Légende
atigrou
le 29/11/2004 15:26
on est preneur, envoie un email à la redaction ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
du joli ça!
le 29/11/2004 15:46
un bel article, bien écrit, dans une justesse de propos...
et puis dsl pour la wrath!

Légende
joliii
le 29/11/2004 16:08
oué c bien joli tout ça !!
moi ct mon premier disque de nevy, gt trop heureux de l'avoir échangé ! mais le soir meme je l'ai perdu,g fouillé toute ma chambre et g rien trouvé snif!
plusieurs moi plus tard qd on a refé ma chambre , on a viré les plaintes et oh! un disque! il ct coincé entre le mur et une plainte mal fixée ce connard ! bon gt bien content de le retrouver ! et une semaine plus tard jme le suis fé volé ! jpense qu'il été maudit !

très joli histoire en tout cas, super bien raconté !!
Hitachi

énorme
le 29/11/2004 20:43
une autre ! une autre ! :D

ça me donne envit de resortir mon vert rouge avec 2 dragon shivan (!!)
Oberon

atigrou
le 30/11/2004 15:22
y'a pire: un noob a ruiné une taiga summer en croyant que c'était une fausse.
dwrath
je compatis
le 30/11/2004 20:08
moi j ai eu le malheur de laisser un blanc bleu meule sur la table de mes vieux. je risquais pas le coup du petit frere avec les mains pleines de confiture, mais j avais pas prevu le coup du couple d amis qui eux ont un gosse. Bilan ; 2 meules, 1 colere, 2 absorption (dont une foil) et 3 pain land a la poubelle. J ai fait une rage selon Urza kickee sur le mome...
Serak
In the Zizou :)
c'était très bien
le 30/11/2004 20:19
et je compatis pour tes parents qui ont l'air très "préoccupés par l'avenir de leur fiston chéri".
C'est en tout cas très bien écrit.

Légende
j'aurais bien aimer
le 01/12/2004 22:17
jouer dans un bar géant quand j'étais en cinquième...
mastman

Légende
j'ai adoré
le 03/12/2004 0:02
cet article :)
très bien écrit et plein de vrai snif
ASMLimoges
mastman
le 03/12/2004 0:40
que d'émotions le ptit ikit qui était au bagne!!!

remarquez les parents qui considérait les cartes MAGIC comme du shit c'est bien drôle aussi :p

le 03/12/2004 21:15
un article sympa à lire ... enfin ta lair davoir un problème ac ton père ...
Glacius
Lyon, France

euh
le 17/12/2004 9:51
pkoi y un ange exalté de l'article sur le metagame T2 ds l'article?
Monkey
moi aussi
le 17/12/2004 10:48
une fois mon deck a passe la nuit dehors (involontairement) et les carte on aussi ondule (quoi de plus logique apres une petite pluie) et on toute colee ensemble y avait une meule (edition sais pas quoi mais plus vieux que la 6ieme edition) qui durement souffaire (bon elle etait pas tres belle avant ca mais sa a rien arrange quand meme). Mais bon sa arrive des truc comme ca.
cafeine
le 17/12/2004 12:28
Tes parents sont malins mais il suffisait que tu attendent qu'ils se relaient au poste du mirrador de l'aile ouest, tu évitais les bergers allemands en slalomant entre les trainées des projecteurs et tu cachais tes cartes sous le plancher du baraquement 6.

Arbeit macht frau, cons de Junkies !
IkitLaGriffe

Légende
Caféine
le 18/12/2004 11:55
Arbeit macht frei, on dit ! (le travail rend libre) ; toi tu as dit : le travail fait la femme !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ivan
le 18/12/2004 21:34
En fait, (Ton test, tu le mets ou je pense...) c'est parce que avec la perte des anciens articles les images sont restées 'collées' aux anciens numéros apparemment, JMB va bosser dessus, parce que dans le HQ de la gazette y'a pas de pb d'image.
joedark
le mans, france
no comment
le 19/12/2004 10:49
moi mes parent quand je leur es dit ke javai acheter 400 carte pr 20€ ont crisé o debut
puis je leur es expliker ke les carte du disk de nerv et adoration remboursai a elle seul mon achat complet ^^ (dsl pr ta wrath mais tinkiete , ce né kune carte)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.