MVarticles
Clichy #7
le 02/11/2004 22:57
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Yann Barsamian
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Athanor

excellent
le 03/11/2004 9:17
exclusif!
les joueurs de keeper n'ont pas de sandwich !!
cafeine
le 04/11/2004 11:42
"Arbitre supplémentaire : un_toto"

quand on a pas plus à dire on met "pote à subaru", ou alors on est poli et on met "dont le nom m'échappe".

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Euh...
le 04/11/2004 13:00
Non, ce n'était pas péjoratif du tout, c'est que d'après ce que j'avais compris c'était le gars qui postait sous 'un_toto' dans le forum vintadge, c'est donc une erreur de ma part, je corrige si tu me dis qui c'est...

:)
le 04/11/2004 17:41
Il y a pas decrit ds les deck: 3 big blue dont un charbelcher... dont la liste est
ici ;)
Vala vala :p

Sinon très bel article, avec toujours autant de nuances et de romances ;)

Bravo ZeSword
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Faut pas pousser
le 04/11/2004 19:38
Tu voudrais pas non plus que je rentre tous les decks de la journée ! Non désolé je mets les liens que vers le top8, qui sont sûrs (car sur Clichy), les autres decks sont peut être destinés à etre modifiés / effacés etc...

Me suis
le 05/11/2004 1:19
De mettre le lien car j'ai remarquer que tu avais mis kk liens sur des dec de la list général... ;)
C'etait pour toi...;) Vut que j'avais la liste... pour t'eviter du boulot je peut te rentrer la liste dec exact imuable (called BBC clichy 7), jouer ce jour la... comme je dit c pour toi...hein
Sinon il y avait 3 big blue present (2 type Smenem et 1 charbelder... et je ne pensse pas que tu les ait classé dans Random ;), si tu lis ce n'est pas un reproche mais un complement, je disait qu'il y avait 3 deck BigBlue et je precisait que 1 etait de type charbelder... etand donné que j'en etait le joueur j'ai linker sur ma page... Me paraissait logique...

Un peu comme "un_toto"... ;)

"H, surpris de la reac... ;)"
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
hemgath
le 05/11/2004 16:53
Aie, désolé, c'est de ma faute. J'ai du merder au moment de la partie html de l'article, et certains decks avaient disparu du Breakdown (trop peu pour que je m'en rende compte)...dont les big blue. Merci de ta remarque, le breakdown est maintenant complet.
PS: les liens dans les listes générales, ce sont pas vers les decks, mais vers la carte en question.
PPS: merci pour ta proposition, mais je peux pas faire un cas particulier en plein milieu, faudrait que je fasse des liens vers tout, ce qui n'est pas possible...

Oki :)
le 05/11/2004 17:34
J'avais pas fait gaffe que ct des liens vers les cartes en question ;), je penssais que ds le breakdown tu avais mis les deck ke tu avais sous la main ;)
Latex
Paris, France

Légende
rectif
le 07/11/2004 0:00
et remet un Feu/Glace sur sa bibliothèque en seconde position - Je pense que c'était là une erreur de reposer le Feu/Glace,

moi je vois pas en koi c une erreur, sachant ke comme tu l'as dis j'en ai une autre en main ke etant t1 sans accelerateur de mana je pourrai difficilement en jouer plus d'1 t2 et ke n'ayant pas l'intention de melanger le deck, la mettre en deuxieme position la preserve pour la draw du t3 ou elle pourrait etre utile.

sinon, plus important, je suis bien arrivé très en retard a cause d'un souci de cartes manquantes et je n'ai pas pu lister avant la premiere ronde... mais je l'ai jouée ^^ et perdu 1-2.

sinon coverage interressant, bo travail ZS
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Latex
le 07/11/2004 13:28
Pourtant tu as remélangé le deck avec une greve inondée et tu as donc pas pioché le 2nd fire ice :)
Ok pour la première ronde bon c'était pas le drame alors !
Cimer de préciser.
trade
mhhh
le 07/11/2004 17:19
" (c'est mal, ça casse une Illusions de grandeur en réponse à une Donation ce truc !)"

yann: dans le doute je préfère qd même cassé l'illusion en réponse à elle même après avoir stacké le gain de 20 pv!!!!!
disons que c'est plus radicale quoi!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
trade
le 07/11/2004 18:18
Oui, aussi, bon, n'ayant jamais joué contre je peux pas vous sortir toutes les subtilités comme ça quoi.
Mais c'est un bon choix que tu proposes là :D
Capo_pa_id
Pas mal
le 08/11/2004 20:08
du tout le coverage (que je peux enfin lire !) Beau boulot yann.

pour les montagnes les pt playaa faut bien les charier un peu sinon c'est pas drôle :D
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 13/08/2010 15:56
une autre époque
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.