MVarticles
L'impact de Kamigawa sur le type 2...
le 31/10/2004 19:58
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Harold Bouley
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
jamesbond
Paris, France
Légende
bonne analyse
le 31/10/2004 21:30
je trouve cette analyse du nouveau type 2 plutot bonne. Pour avoir deja jouer dans ce format, effectivement les jeux a base de vert se font une place au soleil, alors qu'affinity/modular voit sont efficacité decroitre. je trouve surtout que le format est redevenu plus lent, plus de goblin, moins de modular, et meme si WW est effectivement revenu, il n'est pas si rapide que ca. La seule chose que je retrouve a dire sur cet rticle est que kiki jiki est bien hardcastable, j'en ai fais l'experience samedi dernier , et je ne pensais pas pourvoir le jouer si facilement durant le tournoi, mais je l'ai sorti a quasiment toute les partie et "a la main" :)


raphy qui devrai aprendre a mieux jouer
popkorn
Légende
héhé
le 31/10/2004 21:32
N'empêche continues à jouer comme ça et tu gagneras un PT comme l'autre la :)
jwinter
MulhouStrasbourg
le 01/11/2004 22:51
nous attendons avec impatience l'avis éclairé d'ezay, expert en metagame.
Athanor

lol
le 02/11/2004 8:40
il va me tuer pour avoir dit que WW c'est mauvais xD
You got a minute to pray, and a second to die

Chevalier
le 02/11/2004 14:09
c pas que c'est mauvais , c que t'as aucun talent pour le jouer ...
Athanor

merci
le 02/11/2004 15:06
merci ludo :)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
mbc
le 06/11/2004 16:54
c bien et ça fini derière ravager com dab mais bon c + sympa a jouer !
Skool
Team creil, we'll own you !
ben...
le 06/11/2004 17:33
c'est une bonne analyse, sauf effectivement pour kiki-jiki/ signal, a mon avis ça peux sortir facile et killer cash.
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
Copy Right !!!!
le 07/11/2004 10:08
Je voudrais juste rappeler à nos amis frenchies que le deck Dent et Ongle a été confectionné à la base par des BELGES ! Et oui, on est de plus en plus présents sur les grands events, grâce à Geoffrey Siron ( Final des Worlds par Equipe et 8ième du PT Columbus ) et Bernardo Da Costa Cabral ( Final du GP Madrid face à Kaï Budde et 14ième du PT Columbus ).

Alors le "Dent et Ongle : Le deck de Gabriel Nassif"...j'ai du mal à le digérer...lol

Magicalement et sns rancune aucune,

Nantuko Co-Fondateur des Magiciens de la Côte à l'os
Riss
Saprobionte
nantuko
le 08/11/2004 21:31
faut pas deconner, les belges ont aidé en donnant des avis, mais c'est quand même nassif qui est dedans ..

Maxime, mais tout le monde s'en fou de toute facon
jamesbond
Paris, France
Légende
nantuko et riss
le 09/11/2004 13:10
pour le deck toth and nail ni les belges ni nassif ne l'on créé en 1er mais un type du nom de karim aouidad, l'un des meileur builder francais pour le construit, c'est apres son resultat aux championnat regionaux d'ile de france que le monde a commencer a s'interresser a ce deck.
Athanor

euh raphy
le 10/11/2004 9:31
si ma mémoire est bonne le pt kobe était avant le cr idf...
Jerome
Peut importe...
le 18/11/2004 13:27
Que T&N soit d'origine X ou Y, soit...

Par contre, sa révision "shaman" avec l'arrivée de Kamigawa...ça, c'est du pur Belge...
C'est vrai que ça ne kill pas plus vite, mais point de vue stabilité, T&N gagne quand même beaucoup, même contre bleu/vert controle ou ravager.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.