MVarticles
Le joueur de Magic
le 15/10/2004 0:58
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Sophia Metz
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Ma parole!
le 15/10/2004 2:36
C'est du grand Sisay!!!



spéciale dédicasse: MSN, ça sàr!
Oberon

Ouaip...
le 15/10/2004 11:05
Je ne peux que confirmer pour les écoles d'ingé.
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
Entièrement d'accord...
le 15/10/2004 11:23
On saurait reconnaître un joueur de Mage parmi des centaines d'autres personnes...Surtout en Belgique avec la séparation flamand-francophone....les magiciens flamands sont encore plus bourrins que leur congénère non magiciens...pour vous dire !!!
Artax
retour sur MtG Arena

Légende
bourrin ?
le 15/10/2004 11:58
genre ?

Artax, francophone élevé en Flandre, qui vit à Bruxelles...
Ca c'est du Belge !
lancera

Légende
le 15/10/2004 12:10
Et oui... ça peut rappeler la guerre du feu: tension, hiérarchie entre mâles, convoitise des rares femelles... et codes internes non accessibles aux étrangers a la tribu...
Cid2nd
EPINAY SUR SEINE (93), france
Saprobionte
ouahh!
le 15/10/2004 13:29
bravo sophia! c du bo boulot!!

Légende
en même temps Sisay....
le 15/10/2004 15:51
Quand on se tape l'affiche avec un vilain pull rose tellement out que même Barbie se pisserait dessus de rire; forcement il n'y a pas trente six solutions: soit les mecs baissent la tête par respect pour éviter d'étouffer de rire, soit ils restent scotchés comme des papillons dans la lumière par la couleur si ....."troublante" pour ne pas dire pire.

Beau texte quand même.

Légende
je vous la met en grand
le 15/10/2004 15:53
c'est si bô,Gob!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Vil mesquin
le 16/10/2004 0:49
Elle est assez grande pour s'habiller comme elle veut, non ? Et puis je suis désolé mais si t'as un problème avec le rose c'est pas de sa faute à la demoiselle :)
Est-ce que je critique ta vieille couleur jaune canard et tes pantalons de clown (je pense à celui que t'avais à la Noria quand je suis venu, qui était sympa au passage) ? Non, alors s'il te plait hein, un peu de respect !
Sisay_noID
Cher canard
le 16/10/2004 1:22
1) tu apprendras que je hais les photos et que mettre une photo de moi, qui plus est en deux exemplaires, sur un forum, te vaudra la plus sournoise des vengeances.

2) il est super zouli mon pull !!!

3) il est quand même plus beau irl

4) je t'emm****


Et tout ça avec le plus grand des respects.
Negator
TPS 4 LIFE, I'm living again!

Moi il me
le 16/10/2004 13:33
plaît bien son pull :)
quaker
Lost in translation

Légende
le 16/10/2004 18:33
Comment t'as su pour l'école d'ingénieur?

J'aime bien ton pull.
Talence, France

Légende
Sisay
le 16/10/2004 21:45
à mourir de rire, l'article
bravo !!!!!!!!
Sisay_noID
Merci
le 16/10/2004 23:51
Jsuis contente que vous aimiez :)

Pour l'école d'ingé, c'est troublant, hein ? ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Désolé...
le 17/10/2004 2:18
Je pouvais pas la rater
...
c'est toi qui est troublante
...
:)

Sinon je m'en fous j'aime pas les maths et je suis pas en école d'ingé. (oh comment il joue sur les mots l'autre eh !)
thrond_pas_id
ça sent le vécu
le 17/10/2004 9:46
surtout pour la parade et les bbbégaiements.
tradewindrider
Tokyo

queqsque
le 17/10/2004 17:21
ben ouai quesque c con un joueur de magic!

mais y a pire ==> une joueuse de magic!

Légende
Waouah!!!!
le 17/10/2004 18:30
le vieux coup du Sisay_noID, genre je vais me faire prendre comme un bleu!!

Allez, ZS c'est encore toi, tu fais tout ma parole!!! les articles, les signatures, les questions, les réponses!!

Et pour cette histoire de pull, je confirme et je signe. C'est comme si je me baladais avec une vieille robe de grand mère en faisant croire que c'est un kilt pour me faire remarquer en tournoi !!! Halte au sketch !!!
Marseille, Grèce

Légende
OUAIP
le 17/10/2004 19:10
Y avait un mec comme tu décris au GP Lyon, il a même essayé de me bloquer dans les chiottes. J'ai eu la peur de ma vie.

On devrait interdire les tournois aux gens portent autre chose qu'un T-shirt noir avec des motifs et/ou inscriptions à tendance "heroic fantasy" ou "metal" et un sac à dos.

On peut être plus souple sur le port des lunettes, si le sujet prouve qu'il porte des lentilles.

Là, ça devrait être bon.
lordedge
Non la pas ici..., Je suis la...
super
le 17/10/2004 21:53
Vraiment super cette article ! mais vraiment quel creature etrange le joueur de magic vous trouvez pas ?? et 2k au canada ces asser facile de les reperer i son toujours en groupe de 2 , parfoit il y a des clan de 6 qui se forme mais rarement plus et il crie tous en coeur "J'TÉ CONTRÉ TON SPELL !!!!".Etrange hein ??
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.