Guile
Topdeck Academy

Légende
Magic Work Station / Cockatrice
le 24/04/2004 22:53
Rien de neuf me direz vous, mais il me semble une bonne chose que d'expliquer un peu comment installer ce merveilleux jeu, puisque nous parlons sur la page d'acceuil que d'apprentice. Et souvent pas mal de monde parle du jeu, mais personne n'explique où le trouver, comment l'installer et comment y jouer ....

Tout d'abord, il vous faut télécharger le jeu ici Magic Workstation version 0.94d installation

Ensuite, vous l'installez dans le répertoire qui va bien. Mais il vous faut pouvoir jouer à Magic, n'est-ce pas ? Donc allez chercher le patch ici MTG Game Pack

Et les images me direz-vous ? Et voilà vous devenez exigeants en même pas quelques minutes ... enfin, les voilà vos images, utilisez l'assistant suivant : MWSAssistant vous avez aussi l'explication du fonctionnement, c pas beau ?

Comment jouer maintenant ? Et bien, c le même principe qu'apprentice. Je vous propose de jeter un oeil directement sur la FAQ pour voir. Mais autrement, vous créez votre deck et ensuite direction le réseau ....

Voilà, bà peut-être à bientôt sur ce jeu ;p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 29/04/2011 20:35
Si t'as pas trop la flemme, tu fais 2 tours de roulette avec ta souris, et tu as le lien pour DL...
tintin45
le 01/05/2011 20:57
qui aurait la Master Base MWS maj (avec phyrexia) et pourrait me l'envoyer ?
j'ai des petits soucis pour enregistrer l'extension une fois ajoutée...
merci à vous
++
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
soucis
le 23/05/2011 16:48
voilà le topo : je rentre un deck, pa le pb, le sauvegarde pas de pb, joue avec, pas de pb, puis quand je relance mxs plus tard et reload ce deck, il me dit que "telle carte "(les cartes de M11 généralement)n'y est pas, mais je peux la rerentrer manuellement et rejouer avec...
une idée?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
ben
le 24/05/2011 12:32
pas trop là...
J'ai le même "problème", rien d'irréversible comme tu le décris.

Resauvegarde ta masterbase, je vois pas d'autre soluce en ce qui me concerne ^^
killingzebill
censuré, merci JMB

facile
le 25/05/2011 23:35
Monarchsan quand tu ajoutes une nouvelle extension a MWS il faut :

charger ta master base.
Ajouter ta nouvelle extension.
Sauvegarder ta nouvelle masterbase
quitter MWS.
relancer MWS verifier ton deck.
Quitter en sauvegardant le deck si besoin est.
Après ça tu pourra jouer ton pack 10 ans plus tard
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Commander
le 14/06/2011 17:15
Où puis-je trouver une masterbase avec Commander ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 15/06/2011 8:43
Comme d'habitude, il y a la combo google + rentrer "[set_code_name] mws" + cliquer sur le premier lien, télécharger le .txt, mettre à jour soi même la masterbase.

Ca doit être expliqué plein de fois comment faire plus en détail ici même.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 18/06/2011 20:01
J'ai un nouvel ordinateur. J'installe MWS. Une fois arrivé au GamePack je prend celui-ci : http://www.mwsgames.com/index.php/Main_Page

Logiquement je devrais avoir les cartes de New Phyrexia non ?
Darkent

le 18/06/2011 20:13
Citation :
MTG Card Database 8.7M (13 May 2011)
(up to "New Phyrexia")


c'est ca
zju62
Légende
je vais me faire taper mais
le 20/06/2011 16:13
quelqu'un pourrait faire un post tout neuf avec les liens de ce qu'il y a à installer et les demarches.....parce que la le post fait 35 pages et le topic originel a des liens invalide alors bon.....
....c'est pas perso, je pense aux niouz joueurs qui ont comme moi, des difficultées avec l'anglais et surtout...n'y connaissent pas grand chose aux ordi lol !

merci a bientot sur mws peut etre....
katana
Maître du Bushido

Légende
si ça peut aider
le 20/06/2011 17:03
Salut zju62.

Que je te comprends, n'étant pas un pro de l'ordi, ça a été la croix et la bannière pour moi aussi quand j'ai voulu installer MWS. Tu peux aller voir à l'accueil de Magic Ville dans l'onglet MWS où la démarche est expliquée.

Toutefois et même avec les explications, j'en ai bavé.

Commence donc par télécharger le logiciel EN ANGLAIS ici : http://www.magicworkstation.com/downloads.php.

Puis tu dois télécharger le gamepack MAGIC http://mwsgames.com/download/mtg_gamepack.exe.

Si tu comprends aisément l'anglais, pas de problème. Pour les autres, il faut le mettre en français et c'est la que ça se corse.
Tout d'abord, il faut télécharger le dossier zippé suivant http://www.magicworkstation.com/download/translations/french.zip. Ensuite si tu as fais une installation par défaut je dirai (c'est à dire sans modifier l'emplacement dans lesquels tu as téléchargé le logiciel), tu dois dézipper le fichier zippé en suivant le chemin suivant :
tu appuies sur le bouton démarrer, puis tu vas dans poste de travail, puis disque local (C:). Dans "programs files", tu cherches après le dossier "Magic Workstation". Dans ce fichier, tu as "languages" et c'est là que tu dois dézipper le fichier.

Pour le reste, je te laisse aller voir sur dans l'onglet MWS à l'accueil de magicville.
Oh, encore deux chose:
1) Tu verras qu'on t'y dit de faire un "autoupdate" de MWS. Pour ce à qui ça ne dirai rien (et dont je faisais parti), appuyez sur "démarrer", puis "tous les programmes", cherche le titre "magic workstation" et tu verras y apparaître autoupdate MWS.
2) Si quelqu'un trouve comment ajouter les images, je suis preneur.

Voilà, j'espère que c'est suffisamment clair. En tout cas, j'ai fait tout ce que je pouvais.
Sur ce, à bientôt (ou pas si j'ai foiré mes explications)^^
sur MWS.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a. Après avoir rédigé ce pavé, j'ai plus la force de vérifier les fautes
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 22/06/2011 17:06
Citation :
Citation :
MTG Card Database 8.7M (13 May 2011)
(up to "New Phyrexia")


c'est ca


Sauf.. que.. en fait.. c'est pas ça >.<
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 22/06/2011 20:46
J'ai installé MWS cet aprem' chez un pote, aucun souci.
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 29/06/2011 12:37
est ce que ça marche sur Mac ?
Portugais

Légende
le 29/06/2011 17:57
J'ai telecharger la derniere édition mais qd je les selctionne dans mon deck, la carte est de dos et impossible de lancer une partie. Quelqu'un à rencontre ce probleme et qu'est ce queje peux faire ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 26/07/2011 19:58
Citation :
voilà le topo : je rentre un deck, pa le pb, le sauvegarde pas de pb, joue avec, pas de pb, puis quand je relance mxs plus tard et reload ce deck, il me dit que "telle carte "(les cartes de M11 généralement)n'y est pas, mais je peux la rerentrer manuellement et rejouer avec...
une idée?


Même après avoir sauvegardé, le problème reste, MAIS, si je ne lance que l'interface de jeu, elles y sont et je peux jouer sans problème, donc, on peut dire que c'est quasiment résolu.

Et autre question :
Comment fait-on EXACTEMENT pour importer un deck pris sur MV au format MWS? (procédure siouplé).
Merci les gens...
popi

Druide
le 30/07/2011 12:03
est ce que quelqu'un sait faire apparaitre le format de notre deck quand on commence une partie?

car a cote du code de securité j'ai ca qui s'affiche [???] quand je commence une game online et ca m'emmerde de me prendre des deco pour ca

merci d'avance
snipi

Légende
le 30/07/2011 23:23
salut popi !
killingzebill
censuré, merci JMB

le 01/08/2011 15:06
Comment fait-on EXACTEMENT pour importer un deck pris sur MV au format MWS? (procédure siouplé).
Merci les gens...

Il suffit de faire clic droit sur mws a partir de magicville, enregistrer sous, puis charger le deck avec l editeur de deck mws, vérifier que le deck est complet car certaines cartes d éditions ajouté manuellement ne s importent pas. enregistrer le deck.

de rien.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
killingzebill
le 03/08/2011 15:34
Merci de t'être penché sur ma question.

Alors, j'ai tout fait comme tu m'as dit, et quand je veux load ce deck, il est présent, mais il n'y a aucune carte dedans... (pis ça fait chier de taper un edh qui serait déjà rentré sur Mv, mais j'ai plus que ça à faire je crois.)

Pas grave, merci quand même.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.