Guile
Topdeck Academy

Légende
Magic Work Station / Cockatrice
le 24/04/2004 22:53
Rien de neuf me direz vous, mais il me semble une bonne chose que d'expliquer un peu comment installer ce merveilleux jeu, puisque nous parlons sur la page d'acceuil que d'apprentice. Et souvent pas mal de monde parle du jeu, mais personne n'explique où le trouver, comment l'installer et comment y jouer ....

Tout d'abord, il vous faut télécharger le jeu ici Magic Workstation version 0.94d installation

Ensuite, vous l'installez dans le répertoire qui va bien. Mais il vous faut pouvoir jouer à Magic, n'est-ce pas ? Donc allez chercher le patch ici MTG Game Pack

Et les images me direz-vous ? Et voilà vous devenez exigeants en même pas quelques minutes ... enfin, les voilà vos images, utilisez l'assistant suivant : MWSAssistant vous avez aussi l'explication du fonctionnement, c pas beau ?

Comment jouer maintenant ? Et bien, c le même principe qu'apprentice. Je vous propose de jeter un oeil directement sur la FAQ pour voir. Mais autrement, vous créez votre deck et ensuite direction le réseau ....

Voilà, bà peut-être à bientôt sur ce jeu ;p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
MutoKenji
Lyon, France
beh
le 24/09/2010 20:17
Ok ,j'ai trouvé, d'habitude ils donnent la master base directement.

Par contre on peut pas générer de sealed deck.

Quelqu'un a réussi ?
"Internal error during generation process"....
Et ta sœur ?

Légende
le 24/09/2010 22:42
tu fermes et tu rouvres.
Fikari
Images françaises de SOM
le 25/09/2010 19:13
Bonjour a tous,
Toutes les images de la nouvelle édition tiré du site officiel sont dans cette archive :

http://www.mediafire.com/?zvp76aoc1p7p2re

Certaines cartes du patch de MTGSalv étant mal orthographié dans le nom j'ai fait des modifications dans le patch je vous donne donc la base avec tout les cartes correctement orthographiées :

http://www.mediafire.com/?wxbqm1mvdcdgn81

Enfin pour ceux qui ne voudrait pas télécharger cette base car il préférerais le faire à la main les trois cartes mal orthographié sont :
- Alpha Tyrranax (nommé Alpha Tyrannax dans le patch)
- Glimmerpoint Stag (nommé Glimmerpost Stag)
- Seize the Initiative (nommé Seize the Initative)

Voilà c'est tout si vous rencontrer un problème n'hésitez pas a poster sur ce forum
szass
76000, France
Ramage ?
le 27/09/2010 18:39
Bonjour,

Depuis hier, quand je click sur "appeler" sur MWS pour me connecter à un adversaire, ça met au moins plusieurs minutes avant que la liste des joueurs connectés s'affichent. Là j'attends depuis 10 mn :(
Est-ce normal ? cela arrive-t-il à d'autres aussi, et cela se produit-il souvent ?

Merci.

Gemo
could not connect
le 27/09/2010 19:38
J'ai un souci avec MWS

Dès que je clique sur "join" ça ne marche pas, et peu de temps après j'ai le message sivant

could not receive data (10054 connection reset by peer)

J'ai rien modifié par rapport à avant, avant tout fonctionné bien.
Et là y a plus rien qui marche.

help please !
popi

Druide
le 27/09/2010 20:21
ben moi j'ai un souci aussi

tout focntionne, cad, la contrusction des deck...aussi le logiciel mws play, sauf je n'arrive plus a me connecter a internet par ce logiciel pour jouer en ligne, je comprends pas pourquoi? en gros il appelle mais il trouve rien du tout , et les parametres me semblent bon pourtant

si c'est deja arrive a quelqu'un , je veux bien un coup de main

merci
szass
76000, France
le 27/09/2010 20:32
Ah, ça rassure de ne pas être le seul. ^^
Moi aussi tout fonctionne (constructio de deck, test en mode solo) sauf la connexion.
Parfois, à force d'attendre, j'ai bien la liste des joueurs, j'ai même réussi à me connecter et à commencer une partie avec quelqu'un, mais ça a déco au bout de deux minutes, avec le même message d'erreur que Gemo.

Doit y avoir un léger problème sur le serveur je pense, et je ne suis pas sûr qu'on puisse y faire grand chose. :(
popi

Druide
le 27/09/2010 20:45
j'ai exactement la meme chose, parfois ca se connecte apres 3 plomb d'attente et puis plus rien , ou alors parfois je vois pas les adversaires qui me contactent...bref c'est la merde, en resume
szass
76000, France
Autres serveurs ?
le 27/09/2010 21:00
Il faudrait trouver un autre serveur que mwsplay.net

Personne n'aurait une bonne adresse de serveur pour jouer sur MWS, doit bien y avoir ça quelque part n'est ce pas ?

J'ai regardé sur Google les différents serveurs MWS, mais tous sont périmés (certains datent de plusieurs années^^).

Sinon, faut attendre... Mais moi ça me fait ça depuis hier.

Si quelqu'un a une bouée de secours, je veux bien l'agripper. :D
popi

Druide
le 27/09/2010 21:05
non mais cherche pas j'ai aussi essaye sur un autre serveur, et j'ai exactement le meme pb
szass
76000, France
mwsgames.net ?
le 27/09/2010 21:09
mwsgames.net ?
popi

Druide
le 27/09/2010 21:10
non un autre
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 27/09/2010 23:04
mws.tipo1.it pour faire des partis avec moins de crash (quoiqu'en ce moment...), mais ca vient pas du serveur vos pbs.

sinon avec le message "couldnt find blabla" c'est bien le serveur qui crash, don't worry.
szass
76000, France
le 28/09/2010 0:45
Merci pour le serveur Azdrael, j'ai pas encore testé, mais mwsplay.net semble refonctionner chez moi ^^
Du moins pour l'instant.
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 28/09/2010 18:30
Dites, que fait on du patch fichier text pour SOM ??
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
klok
le 28/09/2010 21:02
Tools -> Analyze/Add/Remove Sets...
-> Add New Edition
-> coche "Get data from text Spoiler"
-> précise le chemin du fichier, le nom exact de l'édition, le code de l'édition (SOM)
-> Next Page
-> Terminé.

Il faut ensuite bien penser à sauvegarder la masterbase (ctrl-s en mettant le focus sur la bibliothèque de cartes).

Peut-être même qu'il faut faire la manip en "Library Mode" (depuis le menu "View").

Et dans le doute, une fois fini, ferme et réouvre MWS...
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 29/09/2010 14:37
En effet, Ca marche !!!

Merci beaucoup :)
Fikari
Attenttion
le 29/09/2010 20:35
C'est bien beau de patch avec un fichier text retrouver sur le net (surement celui de mtg Salvation) mais c'est pas non plus très sain preuve en ai pour les trois nom mal orthographiés.

C'est très bien pour se préparé au AP et au launch party mais d'ici une a deux semaines il y aurait surement des masterbase refait qui seront plus saine.

Les rotations de limitations (T2, T1.X) seront refaites (actuellement si vous faites filtre T2 vous avez encore SoA, CFX et ARB alors qu'ils sortent)et tout les détails lié au cartes seront peaufiné.

Donc d'ici a deux semaines je ne peux que vous conseillez de rechercher une vraie masterbase saine.
Si j'en trouve une je ferais peut-être un lien.
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
visuel
le 02/10/2010 16:05
Bonjour,

je me lance sur MWS, j'ai telecharger et enregistrer M11 et SOM qu'il me manquait, pour ça tout est bon^^

j'ai également telecharger le lien pour le visuel des cartes SOM, et je n'ai aucune idée de comment les installer... (et la FAQ a pas l'air en forme!)
Si quelqu'un peu me renseigner, merci!
A++
Et ta sœur ?

Légende
le 02/10/2010 16:08
Pour mettre les images de SOM, faut que tu les mettes dans un dossier SOM que tu créeras dans le dossier Pics du dossier d'installation de MWS. (Je sais pas si c'est très clair mais tu devrais trouver je pense ^^)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.