Guile
Topdeck Academy

Légende
Magic Work Station / Cockatrice
le 24/04/2004 22:53
Rien de neuf me direz vous, mais il me semble une bonne chose que d'expliquer un peu comment installer ce merveilleux jeu, puisque nous parlons sur la page d'acceuil que d'apprentice. Et souvent pas mal de monde parle du jeu, mais personne n'explique où le trouver, comment l'installer et comment y jouer ....

Tout d'abord, il vous faut télécharger le jeu ici Magic Workstation version 0.94d installation

Ensuite, vous l'installez dans le répertoire qui va bien. Mais il vous faut pouvoir jouer à Magic, n'est-ce pas ? Donc allez chercher le patch ici MTG Game Pack

Et les images me direz-vous ? Et voilà vous devenez exigeants en même pas quelques minutes ... enfin, les voilà vos images, utilisez l'assistant suivant : MWSAssistant vous avez aussi l'explication du fonctionnement, c pas beau ?

Comment jouer maintenant ? Et bien, c le même principe qu'apprentice. Je vous propose de jeter un oeil directement sur la FAQ pour voir. Mais autrement, vous créez votre deck et ensuite direction le réseau ....

Voilà, bà peut-être à bientôt sur ce jeu ;p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
HolyWizard
Moi je veux un ami...
le 08/03/2009 14:51
j'en ai vraiment marre des spanish des italien et même des tcheck maintenant...
cyrano75003
Paris
le 09/03/2009 19:11
Bonsoir,

Je n'arrive absolument pas à installer mes images Conflux dans MWS.
J'ai déjà les images dézippées (dans le dossier PICS),et j'ai un fichier texte avec le détail des cartes.

Quand j'essaie d'ajouter l'extension manuellement en faisant un lien vers le fichier texte, tout va bien mais dès que je quitte MWS, l'extension n'est pas sauvegardée dans la base...

Qqn a une idée ?

Merci d'avance !
Donkey
Pégase
Un zoli bug
le 18/03/2009 17:11
Bonjour! Bon, en fait, je commence à en avoir marre, ça me fait ça depuis des mois, c'est pas du tout agréable...et rien sur le forum officiel ni ici...et comme je suis une quiche en Anglais pour d'éventuels termes informatiques, je pose ma question ici...si quelqu'un a un meilleur endroit où je pourrais poser ma question, qu'il n'hésite pas.

Bon, j'ai MWS(si si!), j'ai téléchargé tous les zolis trucs grâce au site, les zolies zimages, le Français(enfin pas pour les cartes je crois, mais bon, faut pas trop en demander),...et je suis sous Vista(personne n'est parfait).


Bref, de temps en temps, je joue en solo pour tester mes decks, comme beaucoup je suppose...et de temps en temps, d'un coup, tout bloque. J'ai dit tout? Oui, tout. C'est pas un problème faisant lagger, tout bloque vraiment. Les classiques alt+f4, alt+tab, ctrl+esc ou ctrl+alt+del ne fonctionnent pas, la souris ne bouge plus, plus rien.

L'écran se fige d'un coup quoi...et je ne peux que redémarrer le pc avec le bouton(cool...). Ce truc ne m'arrive que sur MWS et qu'en faisant des parties solo(généralement au cours de la partie 2 ou 3, c'est pas dès que je le lance, c'est vraiment en pleine partie). Bref...si vous avez une solution, je vous écoute, parce que ça commence à être plus que lassant...merci d'avance...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 19/03/2009 21:27
Passe sous XP !
Donkey
Pégase
Merci!
le 19/03/2009 21:39
Super! Et heu...personne n'a mieux?
Donkey
Pégase
Et sérieusement?
le 21/03/2009 23:12
Et plus sérieusement...personne n'a une idée ou au moins une pour que je demande à des personnes qui en auraient(un forum spécifique par exemple)?
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 22/03/2009 17:47
Passe en mode compatibilité XP SP2, clic droit sur l'icone MWS => propiétés
homoursporc
le 23/03/2009 23:53
Comment faire pour rentrer un deck, car sur ce site, on me donne un fichier texte, où le coller? merci
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 24/03/2009 14:50
Copie la liste dans le fichier texte (sélectionne tout ou fait control + A, puis control + C) va ensuite dans MWS, puis Tools (ou outils), et sélectionne Paste Deck from Clipboard (ou coller le deck à partir du presse papiers un truc comme ça, j'utilise la version anglaise), puis dans la fenetre qui s'affiche, clique sur Work with it (ou Travailler avec, c'est le bouton en bas a gauche).

Et voila !
homoursporc
le 24/03/2009 14:55
merci beaucoup

Légende
le 24/03/2009 20:41
oh mon dieu, c'est l'homme-ours-porc, il est moitié homme, moitié ours, moitié porc :o
R
pb de connexion
le 31/03/2009 13:37
Salut à tous,
lorsque je charge mon deck et que je clique ensuite sur "call" ou "appeler", MWS me dit qu'il ne peut pas se connecter alors que ma connexion est tout à fait valable...
Des pro de l'informatique peuvent ils m'aider ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

aidez moi! :/
le 04/04/2009 16:36
Salut,

J'ai déjà installer MWS sur un autre PC et tout c'est bien passé mais maintenant que j'essaie à nouveau sur un Vista : Impossible!
J'ai pourtant tout téléchargé mais quand j'ouvre MWS j'ai le droit à :

Citation :
DEBUG : (inssufficient memory for this operation).


Citation :
DEBUG : (Acces violation at address 004B7E98 in module 'MagicWorkstation.exe' . Read pf address 00000088)


Quelqu'un pourrait m'aider parce qu'avec charlee on a tenté pas mal de chose mais ça veut toujours pas! :'(

Cordialement
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 04/04/2009 19:48
Meme si y'a a priori tres peu de chances, combien de RAM a ton pc? 'ske vista mine de rien ça bouffe un paquet :/
Pour verifier lance le moniteur d'activités (ou un truc du genre) et tu verifie la memoire dispo...

Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 05/04/2009 15:24
MWS est une vraie plaie sur Vista...

La cause ? les UAC, ou User Access Controls, les pop up qui s'ouvrent tout le temps des qu'on essaie de lancer une application et qui font qu'entre autre j'ai pris un dual boot XP/Vista :p

Donc alors 2 solutions :

soit tu désactives les UAC (difficile et pas recommandé)

soit tu fais comme suit :

_tu installes MWS sur une clé USB (par ex si ta clé USB a la lettre E:/, tu installes MWS dans E:\Program Files\Magic Workstation)

_ensuite tu installes MWS sur Vista (si Vista a la lettre C:/, C:\Program Files\Magic Workstation)

_Tu copies le dossier MWS de ta clé USB (tu copies donc E:\Program Files\Magic Workstation) et tu le colles sur le dossier de Vista (tu le colles donc a la place de C:\Program Files\Magic Workstation)

_cliques sur "tous" pour remplacer les dossiers.

_ça semble régler tous les problemes de conflit qui existe (chez moi ça marche comme ça en tout cas, et c'est tiré d'une faq MWS sur Vista)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
j'oubliais
le 05/04/2009 15:26
Il faut installer MWS ET le MTG Game Pack et sur la clé USB, et sur le drive Vista. Ensuite, il suffit de faire comme plus haut, c'est a dire copier le dossier sur la clé usb et le coller sur le drive Vista et cliquer sur "tous" pour remplacer.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Blood
le 06/04/2009 21:37
Je peux avoir ton msn? :)

chimere
coment ca marche?
le 07/04/2009 19:25
Quelqu'un pourai me dire comment on fait pour créé son deck et le tester sur ce foutu jeu!!!!!!!!!!!!?...S'il vous plait.
Patapon

Légende
oui
le 07/04/2009 19:32
en reposant ta question sans tete rouge.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Blood
le 11/04/2009 23:22
Merci encore! =)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.