Guile
Topdeck Academy

Légende
Magic Work Station / Cockatrice
le 24/04/2004 22:53
Rien de neuf me direz vous, mais il me semble une bonne chose que d'expliquer un peu comment installer ce merveilleux jeu, puisque nous parlons sur la page d'acceuil que d'apprentice. Et souvent pas mal de monde parle du jeu, mais personne n'explique où le trouver, comment l'installer et comment y jouer ....

Tout d'abord, il vous faut télécharger le jeu ici Magic Workstation version 0.94d installation

Ensuite, vous l'installez dans le répertoire qui va bien. Mais il vous faut pouvoir jouer à Magic, n'est-ce pas ? Donc allez chercher le patch ici MTG Game Pack

Et les images me direz-vous ? Et voilà vous devenez exigeants en même pas quelques minutes ... enfin, les voilà vos images, utilisez l'assistant suivant : MWSAssistant vous avez aussi l'explication du fonctionnement, c pas beau ?

Comment jouer maintenant ? Et bien, c le même principe qu'apprentice. Je vous propose de jeter un oeil directement sur la FAQ pour voir. Mais autrement, vous créez votre deck et ensuite direction le réseau ....

Voilà, bà peut-être à bientôt sur ce jeu ;p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
I have a big deck

je propose
le 05/08/2008 21:41
que tu prennes les images une par une sur MV ?

les nouvelles extensions si tu les affiches en zoomée t'as le scan en fr. C'est long je dois l'avouer.
I have a big deck

J'ai chié
le 06/08/2008 20:35
J'avais 15000 et quelques cartes dans ma base mais depuis que j'ai exec un theme avec mws (alors qu'il faut le load par les préférences) et bien je n'ai plus que les cartes de mon deck dans ma base, et curieusement quand j'load un autre deck ça marche, mais là ça change pas la base.

Si je garde le deck que j'ai loadé en second et que j'reboot MWS il démarre avec dans la base les carte du premier deck.

Bon c'est cool j'ai 24 cartes mnt dans ma base :D
Hirohito
Sisco, France
Druide
Shadowmoor
le 09/08/2008 14:45
Salut les gens.
Pourquoi lorsque je met a jour MWS je n'ai pas les cartes du dernier bloc? Existe-t-il un endroit pour les choper?
Merci et bon game
fingerinthenose
Il va falloir te mettre, dans une brouette
Légende
zacmachintruc
le 09/08/2008 20:47
Faut ptet faire "ouvrir une base" non?

Hirohito:

va sur le site de mws télécharge le dernier truc ça te uppera jusqu'à eventide.
ravage35170
sombrelance-éventide
le 19/08/2008 16:43
bonjours tout le monde !!

voila je sais pas comment on fait pour avoir les cartes sombrelance éventide sur NWS !! aidez moi si vous plait je voit tout le monde avec sauf moi :(

merci !!!
tony pas id
ravnica
le 24/08/2008 23:32
je viens de dl MWS j'ai fait l'auto update et je n'ai pas ravnica dissension et guildpack.
comment faire ? merci
thetaiwanai
Cherche cartes pr un pool 1.5, France

hmm
le 24/08/2008 23:33
au plus simple, cherche qqn qui a uploaded une base complete sur les forums de mtgsalvation =D
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Partie Solo
le 30/08/2008 17:05
Salut, j'ai voulu faire une partie Solo mais quand je charge mon deck et que j'essaie de mettre celui de mon adversaire, il est marqué:

"Vous ne pouvez changer le Deck de votre adversaire qu'après vous être enregistré."

Pourtant mon deck est sélectionné, donc je sais pas comment faire.

En gros j'arrive sur la partie mais mon adversaire à mon deck. :/

blind
Dr. Z0!d

Légende
mec
le 30/08/2008 17:08
A moins de payer pour une version plus complète, tu ne peux jouer qu'en match miroir
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Arthur
le 30/08/2008 17:11
Merde, ok ba merci.

Quelqu'un pour du Legacy? :p
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
non
le 30/08/2008 17:14
jouer une partie contre soi-même avec 2 decks différents, c'est possible:

tu prends un deck => jeux => se connecter à un adversaire => attendre

tu reviens sur MWS (et non pas MWS play), tu changes de deck => jeux => se connecter à un adversaire => appeler, et là tu mets ta propre adresse IP

résultat: tu joues contre toi-même avec deux decks différents

;)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

V
le 30/08/2008 17:29
Excellent, n'oublie pas de dire qu'il faut ouvrir deux pages differentes.

Merci!
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 07/09/2008 21:53
Quelqu'un avait parlé de MWS sur PSP. Des news à ce sujet?
deivoc
Tourcoing, France
pack d'images
le 12/09/2008 19:34
bonjours à tous
j'ai bien galéré pour trouver les images sur le site officiel ou sur le forum, j'ai donc trouver ce lien sur google etje le post pour ceux qui pourrai être amenés à faire de même
http://img6.gamerz.be/mws/Pics.rar

ce pack ne va malheureusement que jusque Morningtide désolé
Dreylin
poum
le 21/09/2008 11:52
http://www.mtgbr.com/mws/Crop-01.htm
pour compléter...

ça a peut etre deja été donné mais 12 pages de lecture pour ça non merci
Manu34
Montpellier, France

Légende
problème
le 29/09/2008 21:42
Salut!
J'ai réinstallé MWS parce qu'il ne marchait pas sur la bonne session de l'ordinateur, et qu'ils me demandaient de le réinstaller.

Maintenant j'arrive au problème suivant:
Quand je choisis mon deck pour faire une partie, que ce soit à partir de MWSplay ou à partir de la bibliothèque=>'se connecter à un adversaire', il me sort un message d'erreur "Erreur de chargement du deck: Format du fichier non valide".
Les decks que j'essaie d'ouvrir de cette manière sont des jeux construits à partir de la bibliothèque, et donc en format .mwDeck, a priori valide...

En fait il n'y a que les decks déjà construits, du genre "Sacrificial Bam.mwDeck" que j'arrive à ouvrir. Même les anciens decks que j'avais construits(et qui s'ouvraient) je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire, s'il vous plaît?

pokpok
le 02/10/2008 19:12
T'as essayer une desinstallation complete de mws et affilié?

Tu as construit un jeu sous mws depuis l'installation? Si oui, essaie de l'enregistrer sous le meme format que les jeux que tu peux ouvrir



Manu34
Montpellier, France

Légende
pok
le 03/10/2008 13:12
Oui, j'ai déjà tout désinstallé et tout réinstallé, et ça marche pas mieux.
J'ai construit un jeu depuis l'installation(j'ai essayé de refaire le deck du tournoi mws peasant) et je l'ai enregistré sous le format mwDeck. C'est le même format que celui des anciens decks que j'arrive pas à ouvrir...mais c'est aussi le même format que les decks que j'arrive à ouvrir, donc a priori ça vient pas du format :/
Glacius
Lyon, France

hop
le 03/10/2008 13:15
j'ai eu un probleme voisin il me semble, un uninstall/install a fait marcher le truc (en veillant bien a installer le gamepack avant de lancer mws)

dans les symptomes, mws ne reconnaissait pas les extensions de magic : il yavait une seule extension listée dans la recherche, probablement celle du pseudo jeu de cartes installé par defaut sur mws.
Sum
Strasbourg, France
le 03/10/2008 23:29
Bonsoir à tous.

J'ai compilé les 15 370 cartes "cropped" dans un fichier zip (382 Mo), déposé sur un de mes serveurs dédiés :

http://www.sumfvm.info/Pics.zip

A vot' bon cœur ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.