sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
Marvel Super Heroes
le 08/10/2025 12:03
Appel à tous les fans de Marvel ! Nous réunissons les héros les plus puissants de la Terre et au-delà pour Magic: The Gathering | Marvel Super Heroes, la prochaine extension de notre collaboration avec Marvel. Cette extension colossale puise dans les personnages de tout l'Univers Marvel, des équipes de super-héros emblématiques aux méchants bien déterminés à dominer le monde.

Date de sortie : juin 2026

source

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Batyscaphe
le 08/10/2025 20:23
Ca sent l'extension remplie à rasbord de créatures légendaires, jusqu'au communes (comme avec Spider-man) Ca risque d'être compliqué à builder en format bloc.

On verra bien.
Peut-être une deuxième pierre de l'infini.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 11/10/2025 9:50
Tiens, comme cest Marvel, ça sera encore une extension through the omenpaths sur MTGArena?
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 11/10/2025 10:31
Rien ne peut le dire mais certainement tout comme TMNT.
Deckbuild

le 11/10/2025 11:16
A mon avis les extensions marvel auront le traitement omenpath (extension bâclée, et visuels alternatifs pour arena), mais TMNT à l'air d'être plus aboutie ne serait-ce qu'au niveau de la DA.

Le simple fait qu'il n'y ait pas le logo Nickelodeon en immense fait peut-être qu'on aura droit aux vraies versions des cartes. J'espère en tout cas.
BabaYagwill
Continental Hotel
le 10/12/2025 11:51
Quicksilver, Brash Blur est rapide, mais je lui préfère Rocket-Powered Turbo Slug
Sly21
le 10/12/2025 12:07
Namor the Sub-Mariner : full-tap t3 avec la force en backup...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/12/2025 12:40
Citation :
Tiens, comme cest Marvel, ça sera encore une extension through the omenpaths sur MTGArena?
Oui.

Source : https://magic.wizards.com/en/news/announcements/through-the-omenpaths-...
Citation :
One 2025 set, Magic: The Gathering® | Marvel's Spider-Man (as well as future Marvel sets) will not be coming to digital Magic platforms. Instead, we will release our first Through the Omenpaths set on September 23. We'll have more information on that set as we get closer to the release date.
Deckbuild

le 10/12/2025 13:56
Totalement convaincu par cette première fournée de spoils perso.

Très belles illus, bon flavor, bon powerlevel,... Ça sent bon.
mick14
Hill Valley , Californie
le 10/12/2025 14:31
C'est moi où à partir du moment où l'incroyable Hulk attaque, il y a un adversaire en moins si on le bloque ?
En commander, pas bloqué, on se mange 8 blessures de commander... Génial :-D
En plus il arrive tour 2... Tour 1 Banner, tour 2 Brumelune...
LordGlacon
Le symbole
le 10/12/2025 21:36
Je suis le seul qui trouve que le symbole d'extension fait pas du tout réaliste ? On dirait vraiment un truc de funcards.
mick14
Hill Valley , Californie
le 10/12/2025 21:37
Non tu n'es pas le seul.
Mais en même temps...
Ce sont des fun cards légales en fait :-D
LordGlacon
le 10/12/2025 22:34
LordGlacon
le 10/12/2025 22:42
The Coming of Galactus

Selon vous, c'est mieux que Emprisonnement des dieux anciens ?
Le nouveau est plus cher et à l'air brutal, mais l'emprisonnement est plus flexible, non ?
Deckbuild

le 11/12/2025 18:03
Deckbuild

le 11/12/2025 18:03
Sinon pour te répondre un peu froidement Glaçon je pense qu'une 16/16 c'est fort.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/12/2025 19:05
The sentry, ça rappelle le cycle au rabais de Ravnica 1, par exemple Lamassu au rabais. La créature est plus méchante et le jeton aussi. Après, outre Kambal, n'importe quel bounce, airbend ou whatever qui jarte le jeton adverse à prix réduit est cool.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/12/2025 19:13
Sinon, c'est une créature désagréable en EDH multi. Pour 4, une 5/5 vol indestructible légendaire qui en file une autre à quelqu'un d'autre qui du coup sera heureux d'attaquer ailleurs que dans celle avec la vigilance. Si en plus le farceur s'amuse à blinker la sentry pour donner un void à chacun en mode "je veux pas le savoir, tuez-vous entre-vous, je vous regarde"...
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/12/2025 19:26
Citation :
The sentry, ça rappelle le cycle au rabais de Ravnica 1, par exemple Lamassu au rabais. La créature est plus méchante et le jeton aussi. Après, outre Kambal, n'importe quel bounce, airbend ou whatever qui jarte le jeton adverse à prix réduit est cool.

ca rentrera bien dans mes decks avec Doorkeeper Thrull qui est deja une plaie pour pas mal de deck.

Le defaut en est a peine un si l'adversaire ne peut pas le gerer.

Dommage que les decks a battre du moment te gere avec des Boomerang Basics et des Into the Flood Maw
Deckbuild

le 11/12/2025 19:29
L'un n'empêche pas l'autre. Kambal + bounce.

Moi je veux bien le beurre et l'argent du beurre.

Mais oui c'est clairement un callback aux trucs au rabais.

Sinon l'illustration de Hulk je la trouve vraiment très très belle, une superbe couleur, le perso est tellement iconique qu'il n'y a qu'à montrer son visage en gros plan pour mettre sa rage en exergue, sans même besoin de montrer sa corpulence monstrueuse.... Et c'est vrai que les Hulk retourné tour 2 c'est quand même violent (les trucs avec brumelune), ça fera peut-être des choses en modern.

En standard on peut tout simplement airbend Bruce banner pour rejouer hulk pour %2 aussi.

La saga galactus ça donne une folle envie de proliférer pour atteindre la 16/16 vol piétinement plus vite (sachant que c'est sensé être léthal vu que la saga a commencé par faire perdre 4 pvs).

Pour World War hulk je sais pas s'il y a des meilleures cibles que Worldspine Wurm, faut y réfléchir. Ou alors Servant du peintre pour jouer Emrakul et avoir son p'tit tour supp mais c'est un peu telephoné (et y'a mieux à faire avec le peintre).

La meuf avec son dino c'est d'un ridicule à crever, mais par contre la carte est plutôt forte. Tu poses une clue, ça te fait piocher et tu tapes à la 6/6 c'est honnête. Pour le coup hâte de voir sa version omenpath.
ConanLeBarbare
Elfe
le 11/12/2025 20:07
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.