Le Futur, c'était hier

Tarkir: Dragonstorm
le 21/02/2025 23:27
Le retour tant attendu sur Tarkir, le plan draconique, arrive le 11 avril 2025.

Annonce officielle.

On a déjà un premier spoil, avec un nouveau mox(!)

Citation :
Mox Jasper %0

Legendary Artifact

%T: add one mana of any color, activate only if you control a dragon.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
DrakeNw666
le 21/02/2025 23:32
Le Futur, c'était hier

le 21/02/2025 23:35
Citation :
Skirmish Rhino %G%W%B

Creature: Rhino

Trample

When skirmish rhino enters, each opponent loses 2 life and you gain 2 life

3/4

Une superbe unco en hommage à Siege Rhino ça fait plaisir :)

Je sens qu'on va se régaler.
DrakeNw666
le 21/02/2025 23:38
Je pense aussi que cette édition va être excellente ! (perso elle me hype plus que Aetherdrift)

Hâte de voir le nouveau Ugin, le dragon-esprit ^^
Le Futur, c'était hier

le 21/02/2025 23:59
Citation :
Smile at death %3%W%W

Enchantment

At the beggining of your upkeep, return up to two target creature cards wit power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 on each of them

Un peu cheaté en limité ça. Y'a moyen d'en faire des folies je trouve.

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/02/2025 1:01
Citation :
(perso elle me hype plus que Aetherdrift)

J'ai vu passer un certain nombre de retours qui disent que globalement, tout le monde était déjà passé à autre chose après Aetherdrift.
L'édition est à peine sortie que tout le monde l'a déjà oubliée.

Pour le Mox, il est clair que les dragons à petit CCM et les changelins se rejouissent de la nouvelle. Moi, mon "dragon" à petit CCM préféré, c'est Dragon endormi. J'aime bien, c'est tout...

Gagnant au loto, destruction

Zombie
le 22/02/2025 7:12
GobelinLourdaud
le 22/02/2025 10:45
Tu la joue avec Song of Creation, en stackant bien les triggers ça fait des étincelles.
GobelinLourdaud
le 22/02/2025 10:48
Jasper Mox, le premier causal mox ! Sauf si ils pushent les dragons dans cette édition jusqu'à en faire une tribue jouable.
Sly21
le 22/02/2025 12:32
Waaa we're so back, c'est émouvant !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/02/2025 13:05
Narset, maîtresse de la Voie jeskaï : le "may" m'avait échappé. Oui, c'est fort. Et sur un massive cast de Madness...

Citation :
Jasper Mox, le premier causal mox ! Sauf si ils pushent les dragons dans cette édition jusqu'à en faire une tribu jouable.

Un artefact à %0, c'est déjà presque jouable en soi. La condition pour produire du mana, elle est remplie assez facilement tour 1 ou tour 2 --- le seul "souci", pour moi, c'est la concurrence avec les autres mox dont la condition est remplie assez facilement tour 1 ou 2 mais avec un meilleur rendement.
Bref, le souci n'est la carte, mais son environnement et cet environnement ne peut que s'améliorer (BON, OKAY, AVEC LE BANHAMMER, il peut aussi se détériorer mais on n'en est pas là...)
Le Futur, c'était hier

le 22/02/2025 15:18
Le cycle Barrensteppe Siege qui fait les liens entre les clans et un hommage aux cycle monocolore d'enchantements qui laissait choisir khans ou dragons.

Le dragon avec storm, bel hommage à Dragonstorm depuis la mise-à-jour des règles qui permet de copier les sorts de permanents.

Sinon le nouveau removal inconditionnel mardu me plaît beaucoup: Défaite inévitable. Après 4 manas c'est un peu cher, dommage de pas toucher aussi les lands.
Le Futur, c'était hier

le 22/02/2025 15:26
Mais narset donne envie de build du jeskai storm direct. La carte est pensée pour dégénérer c'est agréable.
Nemhya
le 22/02/2025 16:59
Défaite inévitable qui détruit aussi les terrains, ça aurait coûté beaucoup plus cher. Ca fait quelque temps maintenant que la destruction de terrain est volontairement plus faisable à coût moyen - maintenant on a que de la destruction de terrains non basiques (et encore, en remplaçant par un terrain de base), ou alors ça coûte super cher (6+).

Pour le coût, je sais pas si c'est très jouable, mais ça me parait dans la norme de ce qui se fait actuellement. A comparer à Légions en cendres ; pour 1 mana rouge en plus, on a une version incontrable et qui fait +3 -3 PVs, en éphémère au lieu de rituel - mais qui ne flingue plus les decks jetons. Ça se vaut, j'dirais.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/02/2025 20:03
Citation :
Pour le coût, je sais pas si c'est très jouable

C'est monstrueux moi je trouve. Gestion éphémère + incontrôlable + qui exile + leech de 3 ça justifie le cout de 4.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/02/2025 20:04
Mox de jaspe c'est direct IN dans changelin <3
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/02/2025 21:05
Le Skirmish Rhino c'est pour faire kiffer SaffronOlive, il va faire une liste 8 rhino à tout les coups.
Gagnant au loto, destruction

Zombie
le 22/02/2025 21:11
moro a écrit :
Oui, c'est fort. Et sur un massive cast de Madness...

Je suis pas sur de comprendre. Genre tu pourrais cast les cartes madness qu'elle te fait défausser avant de résoudre son effet ? Si c'est ce que tu voulais dire, je suis pas sur que ça marche.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/02/2025 21:33
Les sorts lancés avec folie après avoir été défaussés par la capacité de la nouvelle Narset ne comptent pas pour le nombre de cartes que fait piocher Narset. Ils sont lancés après que la capacité de Narset ait fini de se résoudre et fait piocher les cartes. C'est bien possible de lancer des sort avec folie, mais ils ne comptent pas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/02/2025 23:27
En effet, mais disons que la balance est vachement plus facile à faire.
C'est comme les sorts avec flashback, etc etc ...
Le Futur, c'était hier

le 22/02/2025 23:43
les decks storms ont pas trop de mal à jouer une dizaine de sorts par tour, donc Narset peut faire vraiment mal.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.