Mirrex3000
Combo Pinnacle Monk + Burnt Offering
le 12/08/2024 23:18
Bonjour,

Je joue actuellement un deck Kroxa, Titan of Death's Hunger en commander. Une ligne de combo m'a semblait possible mais j'aimerais confirmation du bon fonctionnement de celle-ci. Le résultat serait de faire mana %B%R infini et la finalité de lancer Kroxa, Titan of Death's Hunger en boucle.

Etat de la partie:
- %B%B%B réserve
- Reanimate en main
- Hoarding Broodlord au cimetière

1: Reanimate sur Hoarding Broodlord, tuto Saw in Half sur l'ETB du dragon. (%B%B en réserve)

2: Je paye %B%B et convoque avec Hoarding Broodlord pour lancer Saw in Half en ciblant Hoarding Broodlord.
2 copies de Hoarding Broodlord seront créées. Je vais chercher Pinnacle Monk et Burnt Offering.

3: J'engage 1 token Hoarding Broodlord pour convoquer Burnt Offering, je cible token Hoarding Broodlord (%R%R%B%B%B%B%B%B en réserve).

4: Je lance Pinnacle Monk avec la convoque du dragon et en payant %R%R%B%B). Sur l'ETB du moine je récupère Saw in Half en main. (%B%B%B%B en réserve).

5: Je paye %B%B%B pour lancer Saw in Half sur Pinnacle Monk. Cela créé 2 Token du moine. Je récupère donc Saw in Half et Burnt Offering en main sur les ETB. (%B en réserve).

6: Je paye %B pour lancer Burnt Offering sur un token Pinnacle Monk, et choisi de prendre %R/%B + %B%B%B%B. (reste %B%B%B%B + %B ou %R selon ce qui est choisit).

7: Je paye %B%B%B pour lancer Saw in Half sur le dernier token Pinnacle Monk. Cela en créé 2 copies, je choisi de récupérer en main Saw in Half et Burnt Offering. (reste %B + %B/%R en réserve

Recommencer l'étape 5 à 7 en boucle, cela va ajouter %B ou %R en plus en réserve à chaque itération de la boucle.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 13/08/2024 8:28
La seule petite erreur que je vois, c'est une erreur de vocabulaire, a l'etape 3, burnt offering ne cible pas

Mais sinon ca marche totalement
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.