Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Modern Horizon III
le 23/02/2024 23:19
Les premiers spoilers pour MH3 viennent De sortir.


Un nouveau cycle de free spells, ça s'annonce croustillant


Sortie le 14 Juin 2024

Modern Horizons 3
Commander decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/02/2024 23:28
Complètement cassé ce spell, le reste du cycle risque de faire vraiment mal. Pour le rouge je vois pas trop comment ils pourraient faire un truc qui ne soit pas bannable.

Citation :
Flare of cultivation %1%G%G

sorcery

you may sacrifice a nontoken green creature rather than play this spell's mana cost


search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, put one of them onto the battlefield tapped, and the other in your hand.



Cultivate peut aller se rhabiller, maintenant on la joue tour 1.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 1:33
Citation :
Emrakul, the World Anew 12

legendary creature: Eldrazy

When you cast this spell, gain control of all creature target player controls.

Flying, protection from spells and from permanents that were cast this turn.

When Emrakul, the worl Anew leaves, the battlefield, sacrifice all creature you control.

Madness- Pay six %C




Ah ouais il est pas là pour rigoler. Tron va vouloir jouer du loot X)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 1:40
ah, et il est 12/12
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 2:25
%1%GPriest of Titania et %2%RLaelia, the Blade Reforged sont réeditées.


On a un nouvel ajani à 2 mana (créature qui devient PW), et il est horriblement fort. Flemme de recopier le texte là mais il faut bcp trop de choses.


On a aussi un truc vraiment puissant pour tron:


Citation :
It that herald the end %1%C


creature: eldrazi

colorless spells you cast with mana value 7 or greater cost %1 less to cast.

Other colorless creatures you control gets +1/+1

2/2


GobelinLourdaud
le 24/02/2024 7:32
Citation :
Complètement cassé ce spell, le reste du cycle risque de faire vraiment mal. Pour le rouge je vois pas trop comment ils pourraient faire un truc qui ne soit pas bannable.


J'ouvre les paris, ce sera de l'impulse draw de deux cartes.
Bête, et méchant

le 24/02/2024 8:05
Citation :
Flare of cultivation


Avec Louveteau, ça parait bien. Voire un peu trop bien.

A ce rythme, je crains que la prochaine extension soit nommée "instaban horizon"
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 24/02/2024 9:34
J'ai vu Ajani et j'aurai vraiment voulu le jouer dans mon EDH Arahbo.
Tristesse.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 13:22
Oui bien vu acwi là Young Wolf semble vraiment horrible avec ce spell. Ça redonne de la value à Lotus Cobra aussi d'ailleurs.


Mais oui on sent l'envie de faire un petit "road to Legacy"


Le cycle des flipwalker, on avait eu

Gideon, Jace, Liliana, Nissa, Chandra, en Magic origins


Donc la ce qui serait logique c'est


Ajani, Teferi (ou narset, ou tezzeret), Sorin (ou ashiok ou ob nixilis, ou vraska), Garruk (ou Vivien), Koth (ou jaya).



Honnêtement j'ai vraiment hâte de voir ces spoilers, mais je pense que le modern c'est plus pour moi. Les games qui gagnent tour 2 c'est trop extrême. Mais en même temps leurs designs sont vraiment ultra léchés, magnifiques, et intéressants.

Le limité de ce set s'annonce extraordinaire.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/02/2024 13:36
Citation :
Le limité de ce set s'annonce extraordinaire.

Oui bien sur, avec 3 uncos révélées. Oui oui. Oui oui oui !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 13:42
Ce que je veux dire c'est qu'au vu du powerlevel, j'ai la sensation que les cartes seront tellement fortes que le modern deviendra encore plus oppressif et proche du Legacy qu'il ne l'est déjà, et donc je ne pense pas avoir l'opportunité de kiffer ces cartes en construit.

Mais en draft, vu qu'à priori chaque carte aura 10 lignes de textes, on pourra faire des choses sympa.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/02/2024 13:46
Citation :
Mais en draft, vu qu'à priori chaque carte aura 10 lignes de textes, on pourra faire des choses sympa.

Pas forcément, tu n'en sais rien. Tu ne sais meme pas si le draft est équilibré, s'il est fonctionnel.
Bref, là, c'est un peu ridicule de s'avancer là dessus. Wait & see sur le limité. Tu as pas idée de ce qu'on pourra faire concrètement (0 communes revealed, 3 uncos).
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 13:53
C'est vrai. Là je me base sur rien. A part le fait que j'ai adoré les limités MH et MH2, et que je suis très fan de la direction globale des sets de limités de ces dernières années, qui a mon goût sont de plus en plus intéressants.


Mais wait & see bien sûr.


Tu as des idées sur le cycle des freespells? Un foudre gratuite serait trop forte, une brute force gratuite serait trop forte, impulse draw à l'odeur du plus acceptable, mais là c'est pour storm que ça devient inquiétant.
ConanLeBarbare
Elfe
le 24/02/2024 14:38
C'est moi où https://scryfall.com/card/mh3/473/emrakul-the-world-anew semble être une fake card ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/02/2024 15:26
Je ne sais pas si le visuel est un fake, mais le texte m'a l'air legit. Il a ça de commun avec les autres itérations d'Emrakul que si la carte est jouée dans une partie, on sait qu'on va passer un bon moment dans une fin de partie intense, palpitante avec du suspense. C'est un effet absolument hilarant, c'est pour ça qu'on a envie de jouer à Magic.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/02/2024 15:30
Enfin celui-là, au moins, si tu réponds par wrath directement, il n'a peut-être pas trop fait de dégats, là où les deux autres, c'est souvent concession directe même si t'as ta wrath en main.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/02/2024 15:30
Elle me semble assez moche pour être vraie.
farfadet

Légende
le 24/02/2024 15:41
En même temps il y a un lien tout à fait officiel sur le site de Wizzou qui corrobore tout ça (yc le flipwalker Tamiyo) : https://magic.wizards.com/en/news/announcements/a-first-look-at-modern...
ConanLeBarbare
Elfe
le 24/02/2024 15:58
Certes mais bon, on a eu avant "When you cast Emrakul", pas "When you cast this spell", et y a jamais marqué "pay" dans la capa madness. Et pourquoi même madness. On dirait un prank.
farfadet

Légende
le 24/02/2024 16:02
C'est le templating...

Sinon une idée du prix des trucs super beaux et rares ?
Citation :
As a special treat for Commander fans, each Modern Horizons 3 Commander deck also has a Collector's Edition featuring the entire deck in a new foil treatment. We're not ready to show it off today, but stay tuned for all the details when previews for Modern Horizons 3 kick off on May 21!
farfadet

Légende
le 24/02/2024 16:08
Sur sa capa Madness, je pense que c'est un compromis pour la lisibilité. Autrement, on aurait eu : Madness - %C%C%C%C%C%C ce qui est aussi pas franchement beau.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.