Tranceux
Tours, France
Confusion dans les rangs,Norin le circonspect,Grenzo, garde du donjon
le 08/07/2023 15:38
Bonjour,

Je controle Norin le circonspect exiler suite au lancement de Confusion dans les rangs et trois autres créature.
Mon adversaire a un Grenzo, garde du donjon et a un Chef Scarapace sous sa bibliothéque.

Fin de mon tour norin arrive sur le CDB et trigger Confusion dans les rangs, je cible Grenzo pour l'echanger avec Norin, en réponse mon adversaire active la capacité de Grenzo, garde du donjon
, Chef Scarapace arrive en jeu cela fais trigger trois fois Confusion dans les rangs.

Il decide pour la premiere creature de cibler mon Norin le circonspect et pour les token, deux autre de mes creatures.

Question: Quand MA capacité du trigger de Confusion dans les rangs vient se résoudre, Norin le circonspect etant sous sont controle, est-ce que je peut toujours prendre sont Grenzo? Est_ce que les cibles sont toujours valide ?

Merci pour vos réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 08/07/2023 16:38
Ton adversaire contrôle les deux créatures qui doivent être échangées, donc aucun échange n'a lieu. Tu ne récupères pas Grenzo.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/07/2023 16:40
Si tu dois échanger le contrôle de deux permanents qui sont contrôlés par le même joueur, rien ne se passe. Aucun des permanent ne change de contrôleur.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.