Marseille, Grèce

Légende
Doctor Who
le 06/05/2023 16:58
Quatre decks commander sur le thème de la série "Doctor Who" pour fêter son 60ème anniversaire. (cf article wizards.com).

Sortie le 13 octobre 2023.

Doctor Who sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
farfadet

Légende
le 06/05/2023 19:20
il y a déjà des cartes à entrer (en bas de l'article) :)
TheFireNight
le 05/06/2023 15:05
L'holo stamp va être sur toutes les cartes ?
J'avais déjà vu ça sur LOTR, mais je me suis dit que c'était peut être propre à l'édition.

Peut être juste sur les éditions mtg X [licence] ?

Ou c'est juste un triangle gris sur les co/unco, et un holo stamp sur les rare/mythiques ?
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 21/07/2023 16:30
Pourquoi il y a deux version du tardis et du 10eme docteur ?
On vas encor avoir le deck en deux version comme pour W40K ?

Exterminate! avec Replicate ça me donne envie de faire un deck fun token/dalek ou on gagne en exterminant toute les créatures sur table (quitte a en donner au adversaire via Akroan Horse ou en mettant l'indestructible sur une crea averse)
Ant1
le 21/07/2023 20:41
Citation :
Exterminate! avec Replicate ça me donne envie de faire un deck fun token/dalek


Changeling Outcast
Universal Automaton
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 21/07/2023 23:22
Exterminate! avec Replicate ça me donne envie de faire un deck fun token/dalek ou on gagne en exterminant toute les créatures sur table (quitte a en donner au adversaire via Akroan Horse ou en mettant l'indestructible sur une crea averse)

Le commander qu'il faut >Gyome, Master Chef
Et ta sœur ?

Légende
le 22/07/2023 0:08
Citation :
Pourquoi il y a deux version du tardis et du 10eme docteur ?
On vas encor avoir le deck en deux version comme pour W40K ?

Les versions normales sont dans les decks, les versions alternatives sont dans les collector boosters
floriankain
Qui peut expliquer ce qu'est doctor who ?
le 22/07/2023 14:05
Hello dudes,

Quelqu'un peut me briefer sur ce qu'est doctor who ? pas l'impression de comprendre le délire ni à quelle génération ça appartient comme lore -_-"

Merci,
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 22/07/2023 15:12
Série de la BBC, « Doctor Who est historiquement la plus longue série de science-fiction de tous les temps, comptant 687 épisodes de 25 minutes (dont 253 en noir et blanc), 13 épisodes de 45 minutes, un de 90 minutes et 175 de plus depuis sa re-création de 2005. La série compte donc 877 épisodes et est encore en cours de production ».

Copier-coller de Wikipédia.
floriankain
Merci Captain obvious
le 22/07/2023 15:19
Citation :
Copier-coller de Wikipédia.


Bravo, ça aussi je sais faire et je ne t'ai pas attendu...

Je veux dire : est-ce vraiment un truc de fou ? pas le temps de mater 50 épisodes pour savoir si ça pête la classe internationale ou si c'est bullshit comme les transormers XD

Merci
LichCrow
le 22/07/2023 15:54
Citation :
Est-ce vraiment un truc de fou ?


Oui, c'est un truc de fou, les émotions sont bien gérées et les personnages, même certains méchants, sont attachants. A l'inverse d'un Marvel, l'humour ne tombe jamais à coté ou au mauvais moment.

Alors, ça passait à la télé, et j'avais vu des morceaux d'épisodes et jamais accroché.
Puis un jour j'ai découvert par l'épisode sur Van Gogh et "La Cheminée des temps" et j'ai beaucoup apprécié.

Si tu es intéressé, je peux te faire une liste de quelques épisodes pour découvrir, en essayant de rester en dehors des fils rouges.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 22/07/2023 16:54
J'ai regardé toutes les saisons depuis 2004 (car la vieille série a fait une pause, et a repris en 2004. Globalement les gens qui disent regarder doctor who ne regarde que depuis 2004).

L'acteur/actrice qui joue le héros change de visage par un truchement de science: il appartient à une race extra-terrestre qui change de visage au lieu de mourir. J'ai connu Eccleston, David Tennant, Matt Smith, Peter Capaldi, Jodie Whittaker, bientôt un acteur de Sex Education j'ai hâte de voir ça.

Du coup le docteur il a plus de 1000ans, essaie toujours de résoudre les conflits, énigmes, guerres en faisant le moins de victimes possibles. J'allais dire que ça change de Marvel aussi. Ya pas de surenchére à la puissance des armes, puisqu'il n'en a pas.

Les épisodes sont sympas, mais ya aussi des trames de fond dans une saison entiére.

C'est une série qui vaut vraiment le coup et qui peut se regarder docteur par docteur. Comme ça tu fais 1 à 3 saisons d'un coup, une pause pour changer un peu, et tu recommences.
floriankain
Let's discover the lore
le 22/07/2023 17:56
Citation :
Si tu es intéressé, je peux te faire une liste de quelques épisodes pour découvrir, en essayant de rester en dehors des fils rouges.


Et bien, oui, merci, toujours preneur d'un peu de pop-culture.

Je t'en dirai des nouvelles
LichCrow
le 22/07/2023 17:58
Citation :
Globalement les gens qui disent regarder doctor who ne regarde que depuis 2004).


Bien vrai, on peut pas leur en vouloir, ça a vieillit. Perso, j'en ai regardé en partie et WotC va quand même traiter les anciennes saisons.

Citation :
L'acteur/actrice qui joue le héros change de visage par un truchement de science: il appartient à une race extra-terrestre qui change de visage au lieu de mourir. J'ai connu Eccleston, David Tennant, Matt Smith, Peter Capaldi, Jodie Whittaker, bientôt un acteur de Sex Education j'ai hâte de voir ça.


J'ai pas aimé le passage de Capaldi à Whittaker, un trop grand changement par rapport à Capaldi. Par contre j'attends le nouveau et surtout l'extension magic avec impatience.
LichCrow
Liste découverte Doctor Who
le 22/07/2023 18:15
Citation :
Et bien, oui, merci, toujours preneur d'un peu de pop-culture.


la liste:
#109 : Drôle de mort (1/2)
#110 : Le docteur danse (2/2)
#204 : La cheminée du temps
#310 : Les anges pleureurs
#408 : Silence In The Library ... La bibliothèque des ombres (1/2)
#409 : Forest of the Dead ... La bibliothèque des ombres (2/2)
#501 : Le prisonnier zéro
#502 : La bête des bas-fonds
#510 : Vincent et le Docteur (J'ai les sleeves Dragon Shield-Starry Night (AT-12056) pour le deck Timey-Wimey)
#511 : Le Colocataire
#612 : Tournée d'adieux
#707 : Enfermés dans la toile
#808 : La momie de l'Orient-Express

Je voulais résumer en 10 épisodes, mais je sais pas lesquels enlever, donc voilà une liste de bons épisodes de la série pour découvrir.
Par contre des épisodes excellents manquent car liés à des fils rouges ou par manque de place. par exemple l'arc avec les silences, donc ma liste n'est pas exhaustive mais à considérer comme une mise en bouche.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 22/07/2023 19:31
#204 : La cheminée du temps
#310 : Les anges pleureurs
#501 : Le prisonnier zéro
#510 : Vincent et le Docteur
c'est 4 la sont vraiment bien. (hors fils rouge)

Avec l'aval de LichCrow j'ajouterai "Dans le ventre du Dalek" (#802) qui reste un bon épisode sans spoil d'évènement important.
LichCrow
le 22/07/2023 19:51
Citation :
Avec l'aval de LichCrow j'ajouterai "Dans le ventre du Dalek" (#802) qui reste un bon épisode sans spoil d'évènement important.


Episode génial, mais il est moins percutant sans les épisodes de la fin de fin de saison 7 et sans avoir vu les affrontements Docteur / Dalek, d'où le fait que je lui laissais découvrir avec la série. Toutefois oui, il peut l'ajouter avec la liste.

Pourquoi exclure #109 : Drôle de mort (1/2) et #110 : Le docteur danse (2/2) ??
Les autres je peux comprendre la logique, mais pas lui
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 22/07/2023 21:37
je l'exclu pas, c'est juste mon top 5 perso parmi ta liste et ceux que j'ai particulièrement apprécié ;)
mémorable, impactant, touchant et épique, si je ne devais en recommandé que 5 ce serait ceux-la.
J'inclus le #802 parce que je trouve que même sans connaitre le passif avec les dalek c'est une bonne introduction.
(meilleur que l’épisode #106 : "Dalek" qui a pourtant beaucoup de similitude dans la mise en branle de l’épisode)


Drôle de mort/Le docteur danse reste de tréds bon épisode avec le pilote de sous-marin (aka Christopher Eccleston)
mais même si c'est lui qui m'a fait découvrir la série, c'est pas vraiment les épisodes avec lui que j'aime voir et revoir en boucle.

zombie33

Légende
le 23/07/2023 1:51
Sinon on peut juste dire : regardez la série elle est bien. Depuis quand on demande quels sont les meilleurs épisodes d'une série pour se faire une idée de si une série nous plaît ?
Loleau
le 23/07/2023 2:40
On sait dans quels formats ça sera légal? Car Warhammer était leg/vin/edh, mais pas LOTR qui était aussi modern, donc ça a pas l'air d'être propre aux mtgXlicence.
floriankain
le 23/07/2023 8:59
Citation :
Sinon on peut juste dire : regardez la série elle est bien. Depuis quand on demande quels sont les meilleurs épisodes d'une série pour se faire une idée de si une série nous plaît ?


Pour ceux qui ont une vie occupée : un boulot, des enfants, une femme, un terrain à entretenir... bref, pas le tps pour passer notre vie sur une série
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.