Rouinio
Mutation
le 14/04/2023 14:27
Hello

Plusieurs questions sur la mutation.
J'ai en jeu, un Sylvan Caryatid.

Je décide de jouer Parcelbeast en payant son coût de mutation.

Question 1 :
Que je mette le "Parcel" au dessus ou en dessous du "Sylvan", la créature mutée aura-t-elle le mal d'invocation ?

Question 2 :
Que se passe-t-il si je joue un Ephemerate sur la carte mutée, la carte revient-elle mutée ou 2 créatures séparées reviennent sur le champs de bataille ?

Question 3 :
Si ma créature mutée doit mourir (exemple avec un wrath) mais qu'en réponse, je joue un Malakir Rebirth.
Est-ce la créature mutée qui revient en jeu, les 2 séparément ou bien juste la créature du dessus ?

Merci à vous
Rouinio
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/04/2023 15:16
1/ non. C'est le même objet que celui qui était représenté précédemment par ka carte Sylvan Caryatide seule. Donc, tu le cobtrole bien de manière continu depuis le début de ton dernier tour.

2/ les deux cartes représentant l'objet sobt exiles et reviennent non-attachees l'une à l'autre.

3/ les deux reviennent non-attachees
Rouinio
le 14/04/2023 15:32
Merci Anonyme :)
Rouinio
le 24/04/2023 14:34
Bonjour à tous,

Désolé je ne sais pas si j'aurai du recréer un post ou non ... mais je voulais eviter de spamer.

Quel est le CCM d'une carte mutée ? Exemple, si le Sylvan Caryatid est mutée avec le Parcelbeast on top ?

Merci à vous
Rouinio
Rouinio
le 24/04/2023 14:39
Et autre question sorry :
Est-ce que le Sylvan + Parcel restent mutées face à Dress Down svp ?

Thank you ...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/04/2023 15:10
Une pile mutée à toute les caractéristique de la carte du haut (y compris le coût de mana et la valeur de mana qui en découle) plus les capacités des autres cartes de la pile.

Déculottée ne sépare pas les cartes mutée, cela enlève les capacités de la carte mais la capacité mutation n'intervient que lors du lancement de la créature en mutation. Après le jeu s'en fout donc l'enlever n'a aucun impact.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.