Bougnat
Lille, France
Pimp de cartes
le 15/03/2023 19:44
Bonjour,

Je ne savais pas où poster exactement ma question, qui est sur le pimp des cartes :

Je joue dans mon deck Recross the Paths avec très peu de terrain, afin de, quand il est lancé de trier sa bibliothèque dans l’ordre de son choix.
Puis-je, avant le tournoi, pimper mon deck en ajoutant un numéro en bas des cartes afin de faciliter le trie des cartes une fois Recross the Paths lancé? Il est bien évident que le numéro écrit sur les cartes ne permet pas de distinguer les cartes lors du mélange du deck.

Merci de votre retour et bonne journée !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/03/2023 19:49
Citation :
Players may not refer to other notes, including notes from previous matches, during games.

Citation :
Artistic modifications to cards that indirectly provide minor strategic information are acceptable

Citation :
The Head Judge is the final arbiter on what cards and notes are acceptable for a tournament.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/03/2023 20:03
Ce que j'ai mis en gras, c'est le point important : seul le Juge de Tête sait où est la limite entre une information stratégique mineure, et une information stratégique inacceptable.

Personnellement, ce que tu propose, ça me semblerait inacceptable. Mais, c'est pas moi le Juge de Tête.
Bougnat
Lille, France
le 15/03/2023 20:11
Merci pour ce retour.
Le but derrière ces annotations est de gagner du temps dans le trie des cartes. Si je mets trop de temps ceci pourrait être considérer comme du slow play et c’est justement pour éviter cela…
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/03/2023 20:30
Il va falloir poncer le deck pour préparer les tournois :)
Xeros
le 16/03/2023 8:49
Un conseil : si tu veux le faire, decore les sleeve plutot que les cartes, si le Juge te dit que c'est pas legal tu n'as qu'a changer les sleeves plutot que de changer les cartes
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.