utilisateur1
France
Lancer Glyph of Doom pendant son tour
le 08/01/2023 18:12
Bonjour à tous,

Question qui pourrait vous paraître toute simple mais je ne suis pas assez expérimenté pour y répondre.
Est-ce que je peux lancer Glyph of Doom sur un de mes murs pendant ma phase d'attaque?

Le texte de glyph of doom dit: "à la fin du combat" mais ne dit pas "quand un adversaire vous attaque", ou "pendant le tour d'un adversaire". Je peux donc le lancer pendant ma phase d'attaque.

Par contre le texte dit "bloquées par le mur ciblé". Est-il quand même possible de cibler un mur sous mon contrôle qui ne bloque pas?


Contexte:

C'est ma phase d'attaque, en jeu j'ai:
Arcades, le stratège, qui me permet d'attaquer avec les murs
Réplimancie vésuvéenne, pour faire pop des murs
Sceptre isochronique avec Glyph of Doom comme carte exilée.

L'interêt de la manoeuvre étant simplement de créer des murs. C'est pas fou, mais la question se pose quand même.

Merci et bonne soirée à tous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/01/2023 19:13
Tu peux lancer le glyphe quand tu veux. Il n'a simplement pas d'effet en dehors du tour de ton adversaire avant sa fin de combat (mais il cible bien pour ce que tu veux en faire).
utilisateur1
France
le 08/01/2023 19:38
D'accord merci à tous.

Gwendlyn Le deck devait comporter les 5 glyph legends à la base. Maintenant il n'y en a plus que deux (blanc et noir). Mais il n'est pas encore bien au point. Glyph of doom allait bien avec le mur éblouissant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.