Lsong
Paris, France
question sur Trelasarra
le 13/12/2022 9:49
bonjour

j'ai une question sur Trelasarra, danseuse de la lune, j'ai bien compris que son effet se trigger une fois si on gagner 1pv ou 10pv

mais quand il y a des Garde des âmes et/ou Garde d'essence
quand une creature arrive en jeu chaque garde trigger leur effet, on gagne X pv en une fois ou chaque pv est séparé ? ce qui permet de trigger autant de fois qu'il y a de garde ???

deuxième question si plusieurs creature arrivent en même temps (par exemple avec un Euthanasie)
chaque creature trigger chaque gardes ?

pour resumer
avec 2 Garde d'essence si 2 creatures arrive au cause dun Euthanasie
je gagne 4 pv ou 2 pv ?
et Trelasarra, danseuse de la lune gagne 1 ou 2 ou 4 +1/+1 et regard???
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/12/2022 9:53
Citation :
quand une creature arrive en jeu chaque garde trigger leur effet, on gagne X pv en une fois ou chaque pv est séparé ? ce qui permet de trigger autant de fois qu'il y a de garde ???
Citation :
deuxième question si plusieurs creature arrivent en même temps (par exemple avec un Euthanasie)
chaque creature trigger chaque gardes ?
Chaque capacité se déclenche séparément pour chaque créature, fait gagner un point de vie à chaque fois et déclenche ensuite la capacité de Trelasarra.

Donc 2 gardes, deux créatures arrivent simultanément, 4 marqueurs sur Trelasarra et 4 fois regard 1 (ce qui est différent de regard 4).


Lsong
Paris, France
le 13/12/2022 9:54
d'instinct je pense que l'on mette dans la pile chaque effet de chaque garde donc les pv sont bien séparé et donc trelasarra trigger plusieurs fois
et de meme pour les elfes qui arrive avec l'euthanasie mais le je ne suis pas sur
canar

Légende
le 13/12/2022 9:56
Chaque gain de PV est indépendant, donc la capacité de Trelasarra se déclenche pour chacun. Dans ton dernier exemple, tu gagnes 4 PV, Trelasarra gagne 4 marqueurs +1/+1 et tu scry 4 fois.

Et effectivement, que tu gagnes 1 ou 100 PV pour un effet donné, sa capacité se déclenche une fois -> 1 marqueur et scry
Lsong
Paris, France
le 13/12/2022 9:57
merci coro donc mon instinct était bon
oui je sais 4 regard 1 c'est vraiment pas la meme chose que regard 4, mais c'est toujours mieux qu'un coup de pied au cul
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.