hipsadicool
strasbourg
Omnath, Locus of Creation + blink
le 19/02/2022 22:22
Bonjour,

Je contrôle Omnath, Locus of Creation. Je joue un fetch ce qui déclenche le premier trigger de landfall. Je poursuit avec Ephemerate, Omnath est exilé puis revient en jeu (donc je pioche). Ensuite, je craque le fetchland pour aller chercher un terrain (une ile par exemple).

D'après la célèbre règle 400.7, un objet qui va d'une zone a l'autre est un nouvel objet et n'a plus de mémoire de son ancienne existance. Omnath de retour sur le champ de bataille est donc un omnath différent.

Pour moi, lorsque l'ile arrive, le landfall de omnath v2 n'a jamais trigger durant ce tour et je gagne 4 PV. On m'a pourtant dit que non, et que j'ajoutai plein de mana à la place. Je suis assez sûr de mon interprétation, pouvez vous confirmer ?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/02/2022 22:55
Tu as bien raison pour les raisons que tu évoques
hipsadicool
strasbourg
le 20/02/2022 14:42
merci bien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.