Visius
Auch (32), france
Légende
Elfes et boost
le 03/03/2021 15:14
Bonjour, plusieurs questions sur les elfes.
Pelt Collectoren jeu, je pose Championne elfe // Champion elfe. Est ce que je mets un marqueur +1/+1 sur le collecteur ?
Selvala, Heart of the Wilds en jeu. Si un autre elfe arrive en jeu, il compte avec ses stats boostés par dautres champions ?
Gyre Sage la capacité evolve marche t'elle comme le collecteur ?
Meneur de guerre de Joraga imaginons qu'il arrive avec 5 marqueurs, peut on considéré que ses stats soient plus grosses que le collecteur ? ou quand on résout, on vérifie et il sera soit égal soit plus faible. (je pense que c'est la dernière proposition la plus juste)
En vous remerciant, bonne journée
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/03/2021 15:31
1/ non, le collecteur de peau est 2/2 comme le champion elfe, donc la capa ne se déclenche pas
2/ oui, à aucun moment cet elfe ne sera sur le champ de bataille sans qu'il bénéficie des bonus d'autres champion elfe
3/ presque, l'évolution ne regarde pas que la force contrairement à la capacité du collecteur, elle regarde également l'endurance respective des 2 créatures, si soit la condition sur la force soit la condition sur l'endurance est validé (à la mise en pile ET à la résolution) alors il y aura un marqueur +1/+1
4/ La capacité du meneur de guerre est statique, il arrivera directement avec ces marqueurs (ils ne sont pas mis après) et boostera tous tes elfes dès cet instant, le collecteur bénéficiera donc toujours du bonus et n'aura pas de marqueurs
Visius
Auch (32), france
Légende
le 03/03/2021 16:12
Parfait merci beaucoup, pour ces réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.