flochao
Bordeaux, France
Légende
révéler début de partie
le 31/01/2021 19:33
Lors d'une partie de modern, c'est mon adversaire qui commence. J'ai en main de départ Ligne ley de vertu et Sphinx des prévisions .
Quand est ce que je peux révéler ces 2 cartes? Avant que mon adversaire commence à jouer?
Ou je dois attendre le début de mon tour et mon adversaire peut me faire défausser une de ces 2 cartes avec tour 1 Saisie des pensées ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/01/2021 19:40
A player’s “opening hand” is the hand of cards the player has after all players have taken mulligans. If players have any cards in hand that allow actions to be taken with them from a player’s opening hand, the starting player takes all such actions first in any order, followed by each other player in turn order. Then the first turn begins.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 31/01/2021 20:02
Ok merci pour ta réponse. Mais j'ai du mal à traduire l'anglais et on est sur un forum français.
Un magicvillois peut répondre en français à mes interrogations si possible ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/01/2021 20:30
Tu révèles les cartes de ta main de départ après mulligan et avant le début de la partie. Ton adversaire ne peut pas t'empêcher de commencer avec l'enchantement en jeu ni d'avoir le regard du sphinx avec un sort de défausse.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/01/2021 20:34
Le premier tour débute après tous les effets de ce type donc personne ne pourra jouer de sort avant cela.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 31/01/2021 20:59
Ok merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.