Ignatius
Légende
Omnath et shockland
le 27/10/2020 16:33
Bonjour
Je suis à 1 PV. J'ai sur le CDB Omnath, Locus de création. Je n'ai pas encore joué de terrain et j'ai dans ma main Jardin du temple. Que se passe-t-il si joue ce terrain dégagé? (est-ce que je peux le jouer?) Quelle est la règle qui s’applique dans ce cas là?
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/10/2020 17:05
Tu ne peux pas le faire arriver sur le champ de bataille dégager car tu ne peux pas payer 2 PV (tu n'en as qu'un seul).

Si tu en avais 2, tu pourrais le faire arriver sur le champ de bataille dégagé en payant 2 PV mais avant même de mettre en pile la capacité d'Omnath, tu perds la partie pour avoir 0 PV.
EpicMagic
Nantes, France
le 28/10/2020 10:59
et si on a déjà posé et un land on peut survivre ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/10/2020 12:51
Je ne comprends pas ta question, il ne manquerai pas des mots dans ta phrase ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/10/2020 15:16
J'ai envie d'être vexant et d'enfoncer le clou. J'essaie de résister, mais c'est dur.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.