Bougnat
Lille, France
Maniaque de laboratoire
le 17/05/2020 12:04
Bonjour,

Jai 0 carte dans la bibliothèque, je pose un Maniaque de laboratoire et recycle une carte.
Mon adversaire a t il de nouveau la priorité avant la résolution pour répondre avec une Foudre ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 17/05/2020 12:06
Oui.
Le recyclage est une capacité activée et n'est évidemment pas une capacité de mana. Ça passe par la pile.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.