Llou
Messager de Bomat
le 18/03/2020 15:31
Bonjour,

Si deux Messager de Bomat attaquent ensemble, les deux cartes de la bibliothèque exilées sont elles séparées ?

C'est pour anticiper un sacrifice d'un des deux messager, vais-je récupérer les cartes exilées des deux Messager ou seulement de celles exilées par le sacrifié?

Merci

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 18/03/2020 15:36
Chaque messager ne renvoie que les cartes qu'il a lui-même exilées, pas celles du copain.
Llou
le 22/03/2020 15:43
Impec merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.