karnaud
Bordeaux, France
Lavinia Renégate d'Azorius
le 10/03/2020 15:20
Bonjour à tous,
je voulais solliciter votre aide pour me confirmer (ou non) certains points sur Lavinia, renégate d'Azorius

Avec Feu de l'invention on est d'accord que Lavinia empêche le fait de lancer les sorts gratuitement avec cette carte?

Avec Nissa, celle qui fait trembler le monde on est d'accord que même si Nissa double le mana produit des forêts, Lavinia empêchera une Manipulation de masse avec un CCM total dépassant le nombre de mana sur table mais pas une Krasis hydroïde?

Avec Lucky Clover : on est d'accord que Lavinia n'empêche pas la copie des sorts dans le sens ou une copie n'est pas lancée?

Merci de vos réponses d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/03/2020 15:28
Il manque la balise des feux de l'invention. Peux-tu la fournir s'il te plait?
karnaud
Bordeaux, France
le 10/03/2020 15:41
Désolé
Feux de l'invention
C'est parce que j'avais raté le "x". Je ne vois pas comment éditer mon post
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/03/2020 15:50
Tu ne peux pas éditer ton post.

Sinon, tu as bien compris comment fonctionne Lavinia. Un sort lancé gratuitement par ton adversaire grâce aux feux de l'invention est contré. Hydroïd krasis est un sort de créature donc la première capacité de Lavinia ne gène pas pour le lancer. Par contre, ton adversaire ne peut pas lancer manipulation de masse en choisissant une valeur de X telle que 2X+4 (le ccm de la manipulation) dépasse son nombre de terrains. Et Lavinia n'empêche pas ton adversaire de copier des sorts puisque les copies ne sont pas lancées.
karnaud
Bordeaux, France
le 10/03/2020 16:03
Ok merci de tes réponses et de confirmer ce que je pensais.
Autre point assez cool sur Lavinia : elle empêche les gros spells dans Temur reclamation.
Du coup elle me semble convenir dans le side de certains decks à base de WU dans le sens où elle empêche quand même quelques synergies adverses. (Même si le deck to beat du moment me semble être Temur Clover)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.