narchymaster
Rituel aventure
le 01/02/2020 10:21
Bonjour

Si j'ai en jeu Maître d'épée amoureux et que je joue en rituel d'aventure Trèfle porte-bonheur :

- Etant donné qu'il y a le mot cibles dans la phrase du Maître d'épée amoureux, es ce que je peux copier un sort général ou que des sorts ciblés ?

- Sachant que je copie une 2èmes fois le rituel, es ce que je peux cibler les mêmes joueurs ? Il y a marqué " de nouvelles cibles ", alors que je les ait déjà ciblés juste précédemment.

Merci
Bonne journée
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/02/2020 11:18
il n'y a pas le mot ciblé dans le texte du maitre ou de son aventure. Par contre, cela existe sur d'autres cartes avec aventure (Brazen Borrower), dans ce cas, tu peux choisir une autre cible.

Le reste de la question n'est pas clair pour moi "je joue en rituel d'aventure Trèfle porte-bonheur" :
le trefle ne sert qu'à dupliquer les sorts joués en mode aventure (rien d'autre).
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
une minute
le 01/02/2020 11:19
Clairement tu as inversé le texte des deux cartes - j'étais un peu confus avant de comprendre.
"Si j'ai en jeu Trèfle porte-bonheur et que je joue en rituel d'aventure Maître d'épée amoureux(Bonnes grâces)"

Bonnes Grâce ne cible pas. Donc, le Trèfle copie le sort et tu n'as pas à choisir de nouvelles cibles.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 01/02/2020 11:22
PS : si le Trèfle copie un sort d'aventure qui cible, tu as bien le droit de choisir la même cible que pour l'original.
narchymaster
le 01/02/2020 12:32
Salut,

Effectivement, je me suis trompé en nommant les cartes, désolé.

Je vous remercie :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.