Dragonsnoirs
CAEN, France
Teferi Time raveler et madness
le 16/09/2019 16:07
Bonjour à tous,

je voudrais une confirmation.
Je contrôleTeferi, Time Raveler sur le champs de bataille.

Mon adversaire lance Faithless Looting et se défausse de 2 cartes ayant le madness genre Alchemist's Greeting.

Peut-il lancer les 2 cartes pour leur cout de folie avec la présence de mon Teferi, Time Raveler

Merci les gens
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 16/09/2019 16:17
Non, il ne peut pas. La restriction de Teferi empêche ton adversaire de lancer des sorts à d'autres moments que pendant son tour, lorsqu'il a la priorité et que la pile est vide. Pendant la résolution de la capacité déclenchée de Folie, la pile n'est pas vide.
Dragonsnoirs
CAEN, France
le 16/09/2019 17:16
c'est bien ce qu'il me semblait. Heureusement cela n'a pas eu d'impact sur la partie.

Teferi, Time Raveler était toujours vivant quand j'ai pu partir en combo avec High Tide et Time Spiral ( en legacy évidemment)

Merci
miniburni
le 05/01/2020 14:51
Bonjour je ne sais pas trop si c'est en rapport avec la question mais si j'aiTeferi, Time Raveler sur table et que mon adversaire joue un sort avec le déluge, est-ce que les copie peuvent se crée ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/01/2020 17:53
oui, les copies sont créées directement en pile et ne sont pas lancées donc Teferi n'interfère pas.

La prochaine fois préfère ouvrir un nouveau sujet pour une question qui n'a pas grand chose à voir avec la question initiale.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.