louloudeg
yellow submarine, in pepperland
Contrôle de créatures
le 03/08/2019 17:12
Bonjour,

ça fait longtemps que j'ai pas joué, je ne me souviens plus :

- Les créatures dont j'acquiers le contrôle au début de mon entretien ont-elle le mal d'invocation (avec Nattes, experte en conjuration ou Poursuite des bruits de pas par exemple) ?

- Si je prend le contrôle d'une créature engagée avec Contrôle mental, elle reste bien engagée et je ne peux pas bloquer avec pendant le tour de l'adversaire. C'est bien ça ?

- Je contrôle 10 terrains. Je joue un Jardinier budoka. Arrive-t-il déjà inversé ? ou faut-il quand même jouer sa capacité pour l'inverser ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/08/2019 17:21
1/ les créatures ont "le mal d'invocation" si tu ne les contrôles pas de manière continue depuis le début de ton plus récent tour (il faut que tu les contrôles déjà lorsque ton tour commence - par l'étape de dégagement)

2/ oui, elle reste engagée si elle l'était et dons ce cas ne pourra donc pas bloquer durant le tour de l'adversaire

3/ non, il ne peut s'inverser que lors de la résolution de sa capacité et si la condition est rempli. Vu qu'il a le mal d'invocation, tu vas devoir attendre ton prochain tour pour le transformer.

Vu que tes questions n'ont pas (ou très peu) de rapport entre elles, la prochaine préfères faire des sujets différents, chacun avec un titre explicite car là le titre du sujet ne concerne pas toutes tes questions.

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 03/08/2019 17:22
1) oui, elles ont le mal d'invocation. Le mal d'invocation affecte toutes les créatures que tu ne contrôle pas de manière continue depuis le début de ton tour le plus récent.

2) Exact.

3) Il faut activer sa capacité pour inverser le jardinier.
louloudeg
yellow submarine, in pepperland
le 03/08/2019 19:33
ok merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.