Zouberi
Sissay, capitaine de l'Aquilon
le 20/07/2019 10:13
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la capacité passive de Sissay, capitaine de l'Aquilon, "Sissay, capitaine de l'Aquilon gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les autres permanents légendaires que vous contrôlez"

Par exemple, si elle est sur le champs de bataille, avec deux autres légendaires, blanches toutes les deux (on va dire Gerrard Capashen et Mangara de Corondor), est-ce qu'elle gagne +1/+1 ou +2/+2 ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Zedrus
Drakôn
le 20/07/2019 10:17
Salut,

Elle peut gagner jusqu’à +5/+5 avec sa capa passive

Dans ton exemple elle aura juste un +1/+1

Le texte aurait été de ce genre la "Sissay, capitaine de l'Aquilon gagne +1/+1 pour chaque autres permanents légendaires que vous contrôlez"
Zouberi
le 20/07/2019 11:17
Merci.
C'est bien ce qu'il me semblait, mais j’espérais qu'elle puisse gagner plus que +5/+5 avec sa capa.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
bonsoir
le 29/05/2021 22:33
Si je possède sur le champ de bataille uniquement Sissay, capitaine de l'Aquilon et Valentin, doyen de la veine, on est bien d'accord que Sissay sera 3/3 (car Valentin n'est pas vert)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 29/05/2021 22:36
oui
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 29/05/2021 23:34
merci
Ant1
le 30/05/2021 11:30
Citation :
Si je possède sur le champ de bataille uniquement Sissay, capitaine de l'Aquilon et Valentin, doyen de la veine, on est bien d'accord que Sissay sera 3/3


oui

Citation :
(car Valentin n'est pas vert)


je ne comprends pas cette remarque (Sissay, capitaine de l'Aquilon n'a pas de restriction sur les créatures vertes)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/05/2021 11:40
le verso de valentin est vert, mais comme on n'ignore le verso de la carte pour déterminer sa couleur, cela dne donne pas boost supplémentaire à Sissay
Ant1
le 30/05/2021 16:04
Citation :
le verso de valentin est vert, mais comme on n'ignore le verso de la carte pour déterminer sa couleur, cela dne donne pas boost supplémentaire à Sissay


ok merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.