Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Effet de copie sur empreinte
le 10/04/2019 10:56
Plop, j'ai en jeu un Isochron Scepter sur lequel j'ai vaillament empreinté une Daze (Oui, ça me semble très très fort comme play, pas de jugement :{ ) et une Saheeli, Sublime Artificer et j'ai pumpé un token servo artefact

Si je fais le -2 de Saheeli, Sublime Artificeren copiant mon Isochron Scepter sur mon cerveau (ahaha pouissant jeu de mot) est ce que je pourrais utiliser mon cerveau pour Daze mon adversaire ?

Merci moult les loulous choupinou
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 10/04/2019 11:05
Citation :
706.2
When copying an object, the copy acquires the copiable values of the original object's characteristics and, for an object on the stack, choices made when casting or activating it (mode, targets, the value of X, whether it was kicked, how it will affect multiple targets, and so on). The "copiable values" are the values derived from the text printed on the object (that text being name, mana cost, color indicator, card type, subtype, supertype, rules text, power, toughness, and/or loyalty), as modified by other copy effects, by its face-down status, and by "as . . . enters the battlefield" and "as . . . is turned face up" abilities that set power and toughness (and may also set additional characteristics). Other effects (including type-changing and text-changing effects), status, and counters are not copied.


Non.
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/04/2019 11:05
Ton servo est devenu un Isochron Scepter tout beau mais sans empreinte. Parfaitement inutile, donc génial.

si tu veux daze un sort adverse, ce ne sera pas avec ton servo (qui n'en est plus un d'ailleurs) que ce sera possible.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/04/2019 11:21
Ca marche, merci pour les réponses détaillées !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.