sigurros
Belgique

Légende
Lich's Mastery + Doom Whisperer
le 11/03/2019 14:28
Bonjour,

J'ai Lich's Mastery et Doom Whisperer sur le champ de bataille.

J'active la capacité de Doom Whisperer : je paie 2 points de vie : je décide de mettre 2 cartes dans mon cimetière.

Y sont elles déjà quand la capacité de Lich's Mastery se déclenche afin que je puisse les exiler éventuellement?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 11/03/2019 14:38
Non. Pour activer la capacité de doom whisperer, tu commences par la mettre dans la pile, puis tu paies le coût de 2 points de vie. Ca déclenche la capacité de la maîtrise qui se place ainsi par-dessus celle du démon dans la pile et se résout donc avant.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.