tesh250
Besançon, France
Vendeur inactif !!! .
le 10/10/2018 20:05
Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai commencé à joué à magic sérieusement il y a 2 ans, je me suis monté un deck zombie et j'achète les cartes sur Magic Ville qu'aucuns joueurs n'ont à l'échange (J'avais acheté une Liliana, donc je savais comment se passait une transaction).
Puis j'ai cherché un titan des tombes, toujours pour mon deck zombie et j'ai trouvé un vendeur qui ne le vendait qu'à 3euro50.
Je me suis jeté sur l'occasion et j'ai lancé une transaction, donc j'ai demandé à mon Beau père de me l'acheter (pas de Cb) et comme il n'avait pas beaucoup de temps, il a directement envoyé les sous (On a calculé les frais de ports : tous était sur le profil du vendeur.Il y en avait pour 1euro 14 de timbre et 1euro 50 de frais paypal [est-ce une arnaque ou certain particulier on des frais de ventes]. Total 6euro50.
Il était écrit sur son profil qu'il envoyait les cartes le jour qui suivait le paiement. Donc ça fait une semaine que j'ai lancé la transaction et que mon B-P à payé mais tjrs pas de carte.
Qu'est ce que j'ai mal fait ? Puise je me faire remboursé les 6euro50 ?
Entre temps, j'ai acheté un titan des tombes à un joueur que je connaissais et il me la vendu pour seulement 4euro.
Voilà, j'ai besoin d'argent donc je dois absolument annulé la transaction et me faire remboursé.

Merci de tout lire et de m'expliquer comment faire dans ce cas si ça vous est déjà arrivé.

Tesh.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
tesh250
Besançon, France
le 10/10/2018 20:06
Le vendeur est Sorrows, il avait beaucoup de positif donc j'ai opté pour lui.
tesh250
Besançon, France
le 10/10/2018 20:09
J'achète presque jamais sur Mv, et c'est ma première mauvaise expérience.
J'espère pouvoir régler ça rapidement.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 10/10/2018 20:36
Ce que je constate c'est que la dernière transaction pour laquelle Sorrows a reçu un avis date de mai 2015...

Légende
le 10/10/2018 20:44
Bonjour,

En consultant les évaluations de Sorrowz, vous auriez pu constater que la dernière transaction effectuée datait de mai 2015 (ce qui explique peut être également le prix du titan). Le vendeur est donc clairement inactif.

Vous avez pris sur vous de payer immédiatement sans attendre la confirmation de disponibilité du vendeur. ça sent pas vraiment bon.

Si le mec est encore vivant, que son compte Paypal est actif et qu'il est un poil honnête et réactif, vous avez un chance de revoir votre paiement d'ici... un moment.

J'ajoute que pour quelqu'un qui achète presque jamais sur MV vous avez un profil d'acheteur totalement vierge.

Bonne continuation
tesh250
Besançon, France
le 10/10/2018 21:45
Bonsoir, j'aurai juste une question, Est ce que j'ai un moyen de me faire rembourser par paypal ? Ou alors lui envoyer un msg depuis sa boîte mail. ?
J'ai vraiment besoin d'être rembourser 😤.
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 11/10/2018 0:26
oui, tu peux ouvrir une réclamation Paypal en esperant que tu n as pas fais un paiement "entre proches".
Paypal va te rembourser.

Fab.
Rafikh

Légende
le 11/10/2018 1:10
Si il paye les frais, c'est pas un payement entre proche, c'est pour ça qu'il faut pas faire payement entre proche quand tu achète, car certes tu paye pas les frais, mais en cas de soucis t'es pas remboursé.
tesh250
Besançon, France
le 12/10/2018 9:35
Mince, c'est pile ce que j'ai fait...
tesh250
Besançon, France
le 12/10/2018 9:41
Car j'ai payé les frais paypal pour rien car j'ai envoyé l'argent "Entre Proche"...
canar

Légende
le 12/10/2018 10:14
Ben essaye d'envoyer un mail au vendeur (son adresse est affichée en haut de la transaction). Avec un peu de chance il la consulte encore et il te répondra.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.