LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis

FORCE
[Deck 20PV] Tajic, Legion's Edge
le 19/09/2018 2:26
Gems, gems are truly outrageous ! :O

Tajic, Legion's Edge

La liste

Ce monsieur qui brille de partout a l'air d'être un général Boros assez cool, il permet 2-3 interactions sympas (comme Hangarback Walker, Walking Ballista, ou avec les 1/x pour 2 avec double initiative). J'ai fait un premier jet suivant la méthode éprouvée dite "ÀLAZOB"(c), j'ai un peu l'impression qu'il appelle un deck très aggro, avec pas mal de blasts pour finir la partie, mais c'est peut-être pas du tout la bonne voie à suivre. La manabase est très certainement perfectible aussi.

On pourrait éventuellement utiliser Archangel Avacyn comme swap potentiel, mais je vois mal contre quoi la rentrer en fait donc c'est peut-être une très mauvaise idée xD

Là j'ai essayé de mettre la plus de bêtes correctes à 1 et 2 qui profitent de la capacité Mentor de Jean-Michel Lampadaire, plus quelques autres cartes que j'aime beaucoup trop pour en avoir un avis objectif (Flametongue Kavu, Glorybringer).

J'espère qu'il y a quelque chose de bien à en faire, que ce n'est pas un "sous-Saskia" en puissance, ce serait chouette d'avoir un deck RW dans le format ! : )
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
panthix
Nantes
le 08/10/2018 11:15
Citation :
L'organisation va transmettre les listes à MTG top 8 ?

normalement oui.
Arkydian56
le 08/10/2018 13:58
oui il y aura. mais grosso modo c'est T1 bête/ t2 bête / T3 tajic

et burn, burn, burn. rien de bien exceptionnel. mais c'est du aggro pure dans un méta controle ;)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/10/2018 16:31
Citation :
Possible de faire un report ou un récapitulatif du top 8 de ce tournoi dans la partie métagame?

1er : Yuriko
2ème: Tajic
3ème/4ème : Maelstrom Wanderer et Narset
4ème-8ème : Gitrog, Karlov, Baral, et il m'en manque un en tête... (désolé pour lui ^^")
dralnu35
le 08/10/2018 18:59
marchesa
djepeto
le 09/10/2018 20:18
Harsh Mentor Je me pose la question j'aime bien cette carte mais elle a vraiment un impact? des cibles qui la déclenche?
djepeto
le 09/10/2018 20:25
Hazoret the Fervent? ccm4 certes mais ça rentabilise la pioche useless en late et ça met la pression ^^ plus d'impact que le kavru je pense
LenweFelagund

FORCE
le 10/10/2018 10:59
Kavru c'est assez incroyable comme bête quand même, c'est pas trop comparable ^^

Harsh Mentor ça défonce beaucoup de jeux, ça picote sur les fetchs, les mecs qui essayent de tuer à opposition, Jitte... c'est pas nul du tout.
TeamTrashtalk
Comité DC - trashtalk manager
le 10/10/2018 12:31
(Le mec qui te tue avec oppo va continuer de te tuer avec oppo a priori... même sous harsh mentor)
djepeto
le 10/10/2018 12:34
Oui c'est certain que kavru et hazoret ça n'a rien a voir. J'était plus dans l'idée de ne pas alourdir en CCM4.
Hazoret je l'a trouve rentable et elle fournit du blast en fin de game.

Ok je testerai le Harsh Mentor Dans le Shu Yun Jeskai alors ^^ en complément de gobelin des rues et firebrand archer ça peut faire de la magie effectivement.
LenweFelagund

FORCE
le 10/10/2018 14:02
Citation :
(Le mec qui te tue avec oppo va continuer de te tuer avec oppo a priori... même sous harsh mentor)

Hmmm oui, lire c'est surfait :{
Eichimaru
France
le 10/10/2018 23:58
Harsh Mentor fonctionne aussi sur Maze of Ith. Après je ne le run pas dans mon Olivia aggro/burn car je le trouve lent mais c'est loin d'être une mauvaise carte.
Irma, la bitch

Légende
harsh mentor
le 13/10/2018 0:55
Pour le jouer dans Purph, c'est un sacré paratonnerre, c'est rare qu'il reste plus d'un tour... J'aime bien!
cOrbac62
hénin beaumont, France
le 09/12/2018 20:26
Bonjour a tous,

Je compte reprendre le pack pour le travailler au corps et voir pour de l'optimisation. Du coup ça donne a peu près ça:

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=627152

Si vous avez des idées ça peut toujours aider ! bisous tout plein
driksNB
le 09/12/2018 21:14
Signal Pest ce serait pas un peu coquin comme truc danc ce pack?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.