Thyd2
[Discussion] Les guildes de Ravnica
le 11/09/2018 0:24
Bon, les spoils arrivent, même pas au compte-goute! Des nouveaus stapples, des généraux plus ou moins fair et surtout du fun.

Bon, je suppose que tout le monde a remarqué Tribunal du Conclave, Blessure nécrotique, Emmara, âme de l'Accord, Statut / Statue, Niv-Mizzet, Parun, Assassin's Trophy, pour les plus évidentes. Et peut-être un peu de quoi alimenter les agro mono %W ou %R.

Mais sur quoi devrons nous débattre ?

Dream Eater peut-il faire son trou ou c'est juste un nième thon ?

Let's talk.

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
walkingdead07
Edit
le 14/09/2018 0:36
GW*
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

GW is Life
le 14/09/2018 7:21
@WD : viens du côté obscur du %G%W ;)

Le Knight of Autumn est effectivement une très bonne bête, laquelle se cale bien dans la courbe à 3 entre Chevalière du Reliquaire et Frappeur loxodon. Je l'imagine cependant plus à la place de Bandemage qasali que du Sage du reboisement : pour le même effet on perd cette première alors qu'on conserve cette seconde sur le champ de bataille.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 14/09/2018 8:16
Qasali c'est tellement au dessus de Rec Sage.
walkingdead07
le 14/09/2018 8:39
http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=grn161 est sympa aussi pour une unco, et il se curve avec Knight of Autumn.

Le nouveau Drake est sexy, on commence à avoir pas mal de doublons d'ailleurs.

Cette extension va être sympa au draft!
Makexime
Légende
le 14/09/2018 9:03
WG prend un bon up de bonnes cartes, pareil pour GB.

D'ailleurs je vais monter un GB stax rien que pour faire Vraska sur Wellspring <3
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 14/09/2018 9:48
Ce drake <3 <3 <3
asimov67
Metz, France
le 14/09/2018 9:57
Tu l'aimes vraiment pour le DC ce drake?
SilvosSolitaire
le 14/09/2018 10:05
Personne ne tique sur Mission Briefing ? Dans le vide ça n'a pas l'absurdité d'un Snapcaster Mage, mais on est quand même sur du solide, je serais choqué qu'elle ne soit pas au moins jouée dans les monobleu High Tide

Bonus point : ça ne cible qu'à la résolution, du coup ça ne fizzle pas sur les exils ciblés, genre Scavenging Ooze. De plus, ça n'est pas un flashback, donc on peut payer les coûts alternatifs (Cyclonic Rift overload c'est toujours amusant. Pour un des joueurs).

Aurelia, exemplar of justice, c'est encore trop fair pour être joué ? Dommage que ce soit encore focus sur la phase d'attaque, mais le design est quand même sympa.
asimov67
Metz, France
le 14/09/2018 10:12
Citation :
Personne ne tique sur Mission Briefing ? Dans le vide ça n'a pas l'absurdité d'un Snapcaster Mage, mais on est quand même sur du solide, je serais choqué qu'elle ne soit pas au moins jouée dans les monobleu High Tide


Obvious que cela sera joué dans High tide ;)
Par contre je ne suis pas convaincu dans une liste classique de contrôle.

Légende
le 14/09/2018 10:17
Mission Briefing c'est un up de Flood of Recollection que j'avais joué dans tef HT sans etre fan, mais la c 'est qd meme mieux , je le testerai je pense
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 14/09/2018 10:42
Un bloqueur / kill cantrip à un coût raisonnable, clairement oui j'aime bien, je trouve ça très très jouable, et je suis à peu près certain que je le jouerai.
Ca change tellement de choses qu'il compte aussi les spells exilés.
ashalan

Légende
le 14/09/2018 11:14
Swiftblade Vindicator


tellement de violence dans cette petite bête, je suis fan. Peut être que je vais finir par aimé les blocs sur ravnica.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 14/09/2018 15:27
C'est chouette Detour ! C'est pile ce qu'il manquait pour General Tazri Scapeshift Maze's End !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/09/2018 15:57
Pourquoi Tazri et pas un autre général 5C ? Genre Jodah ou child of alara, ça fait plus de trucs non ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 14/09/2018 16:06
Tazri ça va cherche Mina et Denn, nés de la nature =D

La drogue, c'est mal m'voyez
Makexime
Légende
le 14/09/2018 16:09
J'ai changé mon titre du coup ;{D
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 14/09/2018 16:13
'foiré :D
Rafikh

Légende
le 14/09/2018 20:40
Le drake est cool dans kess.
Avec tainted pact ça one shot en plus comme effet kikoo. :D
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 14/09/2018 20:51
Ho f***, Drake dans Kess ça m'a fait rêver toute la journée, mais j'avais pas pensé à Tainted Pact <3
walkingdead07
le 14/09/2018 20:54
Et Demonic Consultation (instant)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.