flochao
Bordeaux, France
Légende
Terminus en miracle
le 06/09/2018 21:23
Lors du tour de mon adversaire, je lance Option , Terminus est la carte au dessus de ma bibliothèque que je pioche, est ce que je peux lancer Terminus pendant le tour de mon adversaire pour son coût de miracle ou je ne peux lancer Terminus en miracle qu'en rituel?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Toufmade
Petit bloc de glace fait, trembler les gros paquebots

le 06/09/2018 21:25
Oui
Citation :
You cast the card with miracle during the resolution of the triggered ability. Ignore any timing rules based on the cardís type.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 06/09/2018 21:41
ok merci pour ta réponse
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 06/09/2018 21:47
Tu remarqueras que dans la plupart des cas tu lanceras Terminus pour son coût de miracle pendant ton tour lors de la phase de pioche.
Donc en "éphémère" et non en rituel comme tu le demandes dans ta question.
C'est le même principe lors du tour adverse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.