sigurros
Belgique

Légende
Emmara, Soul of the Accord + Conclave Tribunal
le 04/09/2018 11:16
Bonjour,

J'ai Emmara, Soul of the Accord sur le champ de bataille.

Je lance Conclave Tribunal. J'engage Emmara, Soul of the Accord en lançant ce sort. Ce qui crée un jeton Soldat.

Puis-je également engager ce jeton pour aider à lancer Conclave Tribunal?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 04/09/2018 11:29
Non.
Sauf changement de règle radical à la release du prochain set, la capacité déclenchée d'emmara ira en pile seulement une fois le sort lancé. Donc bien après le paiement des coûts.
sigurros
Belgique

Légende
le 04/09/2018 11:53
Ok merci! Je m'en doutais un peu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.