Makexime
Légende
Channel
le 13/07/2018 13:15
Hello!

J'ai une question vraiment cadeau mais qui demande une confirmation de votre part:
pour jouer Channel faut-il que j'ai nécessairement un terrain dégagé et/ou une carte sur le champ de bataille/en main, me permettant d'ajouter du mana à mon pool?

Je demande puisque:

Citation :
Jusqu'à la fin du tour, à tout moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payer 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez %C.


Cette phrase me fait faire des nœuds à mon seul neurone :-/

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 13/07/2018 13:20
Citation :
faut-il que j'ai nécessairement un terrain dégagé et/ou une carte sur le champ de bataille/en main, me permettant d'ajouter du mana à mon pool?

Non.
Makexime
Légende
le 13/07/2018 13:25
M-E-R-C-I ma biche des bois
Filgaia
le 13/07/2018 13:27
ça t'indique juste sur le timing, tu pourras payer 1 point de vie au même moment que tu pourrais activer une capacité de mana à savoir :
lorsque tu as la priorité
lorsque tu lances un sort ou actives une capacité qui demande un paiement en mana
lorsqu'une règle ou un effet demande un paiement en mana (même au milieu du lancement ou de la résolution d'un sort ou de l'activation ou de la résolution d'une capacité).
Filgaia
le 13/07/2018 13:30
C'est un peu comme quand il y a marqué dans une capacité : "N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel." ça veut pas dire qu'il te faut un rituel en main, ça t'indique juste à quel moment tu peux activer la capacité :D
Makexime
Légende
le 13/07/2018 14:46
Merci Yakulu <3<3<3
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.