AkyhRoh
As Foretold et les Fuse
le 05/06/2018 9:24
Bonjour,

je sais qu'une question presque similaire a déjà été posée sur le forum mais elle ne répond pas exactement à ma question.

Lorsque j'ai la carte As Foretold en jeu avec disons 2 compteurs et que je souhaite lancer un sort avec Fuse comme par exemple Fallow Earth / Animate Artifact.

Je sais déjà que je peux lancer Wear seul grâce à As Foretold puisque j'ai 2 compteurs temps dessus et que le cout de mon sort serait de 2.

Mais, si j'avais 3 compteurs pourrai je lancer la carte avec Fuse et donc lancer Wear ET Tear d'un coup d'un seul sur As Foretold?

Et question subsidiaire si mon as Foretold a de nouveau 2 compteurs et que je lance wear avec mais que je souhaite le Fuse en payant la partie Tear avec mon mana, est ce possible? Un alternative cost partiel ça me parait gros mais sait on jamais.

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
AkyhRoh
le 05/06/2018 9:27
oulah les balises ont completement déconner je parlais bien sûr des cartes Wear / Tear.

Désolé je ne sais pas où je me suis trompé.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/06/2018 10:06
Avec un marqueur sur conforme à la prédiction, tu ne peux lancer que la moitié déchiqueture en payant %0 et tu ne peux pas utiliser la fusion car dans ce cas son CCM est de 3.
Avec 2 marqueurs sur conforme à la prédiction, tu peux lancer usure ou déchiqueture en payant %0, mais tu ne peux pas utiliser la fusion car dans ce cas son CCM est de 3.
Avec 3 marqueurs sur conforme à la prédiction, tu peux lancer usure, déchiqueture ou les 2 fusionnés en payant %0.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
AkyhRoh
le 05/06/2018 10:45
Tu as tapé [card]Wear[/card] / [card]Tear[/card] à la place de [card]Wear / Tear[/card]. Du coup, tu as obtenu falloWEARth / animaTEARtifact.
AkyhRoh
le 05/06/2018 18:53
Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.